Guides Complet des Classes Twink F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Whazzup- Le War fury a un sort passif qui rajoute 3 % de touché donc pour les A2 je pense que les brassards de Ombrecroc est plus adapté (critiques !)
http://fr.wowhead.com/item=3230
Je préfère pencher vers les brassards +4 force et 5 endu. La force est la statistique prioritaire du war après le cap toucher ateint.
En effet 1F correspond à 2PA pour le guerrier.
Donc 4 force ajoute 8PA
DPS = PA/14 + DPS de l'arme
Donc 8/14 = 0,57 + 13,3 (DPS du marteau diamant dans l'exemple)
ce qui donne 13,87 DPS au lieu de 13,30 DPS.
soit 0,57 DPS en plus !
ça parraît peu mais c'est plus de la moitié de 1 DPS !
En cumulant c'est petites choses on peux monter à +12 DPS environ.
Bref je ne laisse jamais passer la force que je peux obtenir car quand ça critique on gagne encore plus de DPS
Citation de Whazzup- Pareil que les brassards etant cap touché (les A2) les bottes des lam peu etre pas mal
http://fr.wowhead.com/item=65961
Idem, tu veux encore négliger 5 force ?
le war doit avoir un trés gros burst car il peut "facilement" kitté alors 20 pa pour environ 5% de crit c'est pas chere payé !
Bonjour la communauté !
Le site subis actuellement une "très grosse" mise à jour (en local) qui sera très prochainement disponible en ligne. Des grosses corrections sont apportés aux guides avec de nouvelles sections plus ou moins utiles.
Au menu refonte graphique et nouvel accueil ;p
J'essai de faire de mon mieux pour permettre au site de présenter des guides sur toutes les classes, d'être simple et agréable à visiter.
Je travail IRL et je passe aussi un peu de mon temps sur Battlefield 3 histoire de me changer les idées de temps en temps.
Je vous tient au courant dès l'arrivé de cette mise à jour, et si vous avez des idées n'hésitez pas.
Amicalement
Le site subis actuellement une "très grosse" mise à jour (en local) qui sera très prochainement disponible en ligne. Des grosses corrections sont apportés aux guides avec de nouvelles sections plus ou moins utiles.
Au menu refonte graphique et nouvel accueil ;p
J'essai de faire de mon mieux pour permettre au site de présenter des guides sur toutes les classes, d'être simple et agréable à visiter.
Je travail IRL et je passe aussi un peu de mon temps sur Battlefield 3 histoire de me changer les idées de temps en temps.
Je vous tient au courant dès l'arrivé de cette mise à jour, et si vous avez des idées n'hésitez pas.
Amicalement
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 96 message(s)
13 Nov 2011, 05:35Par contre pour le brise genou je suis sur le cul avant c'etait l'un des premiers sort lol.
Merci Whazzup