logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Démoniste?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Watriox
  • 909 message(s)
05 Déc 2011, 21:00
Citation de ParoagLa spe démon file le bonus en endu. Et le diablotin un peu a ce level ? Parce qu'avec les talent y'a moyen de bien réduire l'incant de son éclair de feu. Enfin j'en sais rien. Après t'as pas trop a cast en spé démon donc ca permet plus de mobilité. Moi j'aurai essayé celle la si je jouais

Le principe de base de la spé démon, c'est le garde funeste, sans, bah tu gagnes 10% de vie => 100 de vie environ, et tu réduit de 0,5 l'incant de ton diablotin. Alors que les autres spé t'as un sort en plus. De plus la spé démonologie a été nerf, réduction des dégats physiques infligés du garde funeste
ben franchement, ça dépend des démonistes :
certains se font ouvrir en deux assez facilement alors que d'autres te saignent bien avant de passer l'arme à gauche...

Watriox joue très bien en tout cas (en dudu, il me les casse plus qu'un hunt).
Avec un heal, il roule sur quasiment tout :o

Après, jsuppose que c'est parce qu'il sait bien gérer son gameplay toussa toussa.

Nyllithe.

PS : Watriox, i luv u !
Vættir, i miss u !
Vættir
  • 1 341 message(s)
06 Déc 2011, 23:33
Citation de CielClairVættir, i miss u !

Ouep c'etait le bon vieux temps des vacs.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)