[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Chapeau ou cache-oeil ? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Chapeau ou cache-oeil ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Voilà je me suis dis que j'allais farm le chapeau du pecheur chançeux mais est-ce vraiment la peine ? j'ai déjà vu un war avec. est-ce mieux de garder le cache oeil ?
Watriox
  • 909 message(s)
07 Déc 2011, 16:39
PAr rapport au chapeau, le cache-oeil a 4 endu de moins, mais bon tu gagnes 8 agi donc des % de chance de cc en plus et tu gagnes aussi 8 toucher. Et en plus avec le cache-oeil, tu gagnes un petit plus d'armure qu'avec le chapeau, donc pour war je pense que le cache-oeil est mieux. Sauf si tu veux te full endu ^^
Pour les allys, le cache oeil est le must!
Le chapeau= h²! Surtout en war où l'agi=cc!
Paroag
  • 37 message(s)
07 Déc 2011, 17:30
Pour moi le cache oeil se prend pour n'importe quelle classe qui peut l'équiper, et c'est encore plus vrai pour un war fury qui a besoin de toucher !
Whazzup
  • 761 message(s)
07 Déc 2011, 18:03
Citation de ParoagPour moi le cache oeil se prend pour n'importe quelle classe qui peut l'équiper, et c'est encore plus vrai pour un war fury qui a besoin de toucher !

FAUX le bouclier est BiS pour toutes les classes Heal qui peuvent le porter
Citation de Whazzup
Citation de ParoagPour moi le cache oeil se prend pour n'importe quelle classe qui peut l'équiper, et c'est encore plus vrai pour un war fury qui a besoin de toucher !

Depuis la 4.3 je suis entièrement d'accord, la tête ingé donnant 4 de toucher! Mais avant la 4.3, la tête valait plus le coup! Donc tous ceux qui ont créé leur heal cuir+ avant la 4.3 et qui ont pris le chapeau l'ont dans le cululu!
Paroag
  • 37 message(s)
07 Déc 2011, 21:07
Citation de Whazzup

I agree
Kyrøs
  • 337 message(s)
08 Déc 2011, 09:01
Ouai je suis fier de moi. J'ai eu la gerbe quand j'ai vu que sa me bloquait tout les métiers car ingénieur, pas bouger ! Donc fallait que je mette mon chapeau pecheur chanceux mais aujourd'hui j'arrete de heal donc np.
Ally : Cache-oeil;
Horde : Chapeau de pêche.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)