logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recrutement tournoi URGENT !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Hello à tous je passe une annonce pour trouver un bon caster ou hunt pour notre team
Compo : Pretre + War
Merci de laisser vos candidatures.
Whazzup
  • 761 message(s)
07 Déc 2011, 22:27
je suis ni hunt ni caster (quoi que mdr) mais je peux depanner avec mon Hpal sauf du 10 au 18 je suis en vacances
Freihh
  • 690 message(s)
07 Déc 2011, 22:30
Je serais vraiment bien venu mais je suis en période d'exam là donc je ne vais surment plus savoir me co :(
Seiyu
  • 16 message(s)
08 Déc 2011, 19:05
Yo, je peux te proposer de test une compo double heal war, j'ai mon restoshaman sur hyjal full stuff (Aucun héri) : Seiyo (hyjal). Ca me parait être une bonne compo, interrupt dispel fear vs les compos qui a en face à base de priest et hpal en plus du priest qui pourra du coup bien assist dps, bref ça doit envoyer du bois. Je suis là ce week end pour test si ça vous tente.
Je vais voir ça avec mon coequipier (;
Seiyu
  • 16 message(s)
08 Déc 2011, 20:14
K, tiens moi au jus.
On veut bien On t'add friend avec Aezaror ( le prêtre ) ajoute nous aussi en ami et on se programme tout ça (;

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)