La foire de sombrelune et mon free to play ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Affaire classé ><' avec les montures c'était tout ce qui avait d'intéressant --' ...
Ce qui il y a d'interessant c'est aussi l'héritage m'enfin ;)
Héritage ou monture esclusive j'hésite pas 1 sec surtout que je suis full heritage donc :'3 clairement a part les compagnon et quelque jouet inutile rien de vraiment Obligatoire ^^'
Les montures c'est déjà beaucoup de choses . Rien que pour les obtenir tu dois attendre deux mois pour chacunes des montures étant donné qu'elles coutent 180 bon, et que tu ne peux avoir qu'une centaine de bon par semaine entière de Sombrelune .
ça te fait donc déja 4 mois à attendre pour les deux montures, après tu as les mascottes etc.
La Foire de Sombrelune est truffée de bonnes choses pour nous les F2P, à toi de les trouver !
Alors, Enjoy !
ça te fait donc déja 4 mois à attendre pour les deux montures, après tu as les mascottes etc.
La Foire de Sombrelune est truffée de bonnes choses pour nous les F2P, à toi de les trouver !
Alors, Enjoy !
Citation de FalönLes montures c'est déjà beaucoup de choses . Rien que pour les obtenir tu dois attendre deux mois pour chacunes des montures étant donné qu'elles coutent 180 bon, et que tu ne peux avoir qu'une centaine de bon par semaine entière de Sombrelune .
Alors, Enjoy !
La foire c'est pas tout les mois ?
Citation de FalönLes montures c'est déjà beaucoup de choses . Rien que pour les obtenir tu dois attendre deux mois pour chacunes des montures étant donné qu'elles coutent 180 bon, et que tu ne peux avoir qu'une centaine de bon par semaine entière de Sombrelune .
Alors, Enjoy !
3 mois les deux mouth
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 56 message(s)
08 Déc 2011, 22:18