[Transmogrification] Les sets accessibles aux F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Très sympa, mon préféré étant celui de ta chaman! En druide avec le baton de quête de classe, ça doit rendre encore mieux je pense!
Bizzard comment a t'il fait regarder son stuff il est lvl 20 http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... ulz/simple
il est 21 donc pas f2p deja apres en effet il y a quelque chose de bizarre oui
il etait en donjon avec moi ( lvl 20 ) Kigur, mes bon je parle du stuff pas de son lvl pour moi il la fait la transmo avec un 85 puis apres a envoyé le stuff sur son bas lvl c'est la seul option que j'ai..
mes quelque chose d'assez bizzard quand même..
Merci !
Le problème c'est que le torse héri mailles n'est pas transmogrifiable donc je vais devoir trouver autre chose. :(
J'ai vu moi aussi des gens avec du lié au compte transmogrifié par un hl, ce bug va sûrement être corrigé.
Sinon voici le set de mon mage !
Maître des arcanes
Citation de OriikTrès sympa, mon préféré étant celui de ta chaman! En druide avec le baton de quête de classe, ça doit rendre encore mieux je pense!
Le problème c'est que le torse héri mailles n'est pas transmogrifiable donc je vais devoir trouver autre chose. :(
Citation de Silenziosapour moi il la fait la transmo avec un 85 puis apres a envoyé le stuff sur son bas lvl c'est la seul option que j'ai..
J'ai vu moi aussi des gens avec du lié au compte transmogrifié par un hl, ce bug va sûrement être corrigé.
Sinon voici le set de mon mage !
Maître des arcanes
Citation de SypraMaître des arcanes
spe focus Hpal xD !
tres reussis mais le chapeau est de qualité inhabituel?
Citation de WhazzupCitation de SypraMaître des arcanes
spe focus Hpal xD !
tres reussis mais le chapeau est de qualité inhabituel?
Ouais le mage est surtout utile pour tuer les heals alors j'en profite ! :p
Le Chapeau de sorcier décoloré n'est pas transmogrifiable mais je n'ai rien d'autre pour le moment alors je peux le mettre.
Je me permets d'ajouter une épée assez simple, mais qui a l'indéniable avantage qu'elle est portée dans le dos ! En double c'est juste énorme, comme sur le screen ! http://fr.wowhead.com/item=33791
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 550 message(s)
01 Déc 2011, 22:24Paladin de Lune-d'Argent
Sans le masque puisqu'il n'est malheureusement pas transmogrifiable.
Chaman de Strangleronce
J'ai fait avec ce que j'ai trouvé dans ma banque.
Assassin Chanteguerre
Disponible aussi dans l'Alliance.
PS : la qualité est nul. ><