logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Extrait de ma prochaine vidéo

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Falön
  • 40 message(s)
11 Déc 2011, 00:33
J'aime beaucoup ton Nain Gamlir, et les Bg's que l'on fait ensemble sont des moments de plaisirs !
J'ai hâte de retrouver ta vidéo.
Je ne connaissais pas le mouse-clique Aos, tu viens de m'illuminer, je vais dès a présent essayer de jouer qu'avec ça !
Le déplacement qu'avec la souris et les sorts claviers
Vraiment sympa en tout cas ... GG a toi
Iss
  • 58 message(s)
12 Déc 2011, 16:23
Salut ,

tu backped beaucoup et mousse clique c'est dommage :)
Ouais, mais le backped permet de rester assez proche des cibles pour les taper mélée sans que les hunts changent de focus (oui j'aime être focus), ceci est valable pour les paladins (pas heal), pas pour les hunts !!! et oui je mouseclique, et alors ?
Plus sérieusement, j'ai enfin trier les vidéos et je me rends compte qu'il me faudrait encore quelques séquences en vindicte. alors je go respé.
Je suis en période d'examens donc j'ai pas trop le temps de faire le montage, je m'y met dès que j'ai mes vacances (dans 2 semaines).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)