[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
A LIRE ABSOLUMENT ! merci de votre compréhension .. - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

A LIRE ABSOLUMENT ! merci de votre compréhension ..

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Kigur
  • 81 message(s)
12 Déc 2011, 21:18
Citation de OriikHeu vous ête mignon à dire stop rage sur les palas hordeux, quand yaura plus de frost mage les palas iront se rhabiller... Mais ya un truc que vous oubliez.
Dejà je rage contre tous les palas kikoo exorcisme. Qu'ils soient hordeux, ally ou même nain, un pala qui spam exorcisme me fait pitié.
Ensuite frost mage t'es bien gentil, mais d'une part avec tous les hunts rerolls mages faut être suicidaire ou inconscient (je suis donc inconscient^^) et de plus frost mage contre un pala qui spam exorcisme, tu fais quoi? A moins que en 4secondes (le temps du contresort) tu mette du 1200-1800, tu veux faire quoi?
Encore tu aurais dit mage arcane, je veux bien, mais givre avec le nombre de kikoo palas, sans façon.
Et je joue paladin, donc je sais ce qu'est le gameplay du paladin, exorcisme est très loin d'être un sort indispensable, je ne l'utilise pour ainsi dire jamais. Ou très peu.
Enfin bref, tiens moi au courant Hearth de l'avancé de ton drood stp et de quelques uns de tes résultats en bgs :D

1° non je t'assure au vu de tes intervention precedente que tu rage apres l'ensemble des pala a premiere vu mais bref tu precises ton point de vu
2° exorcisme est le sort de degats principal du Hpal qui certes et la pour heal mais il ne faut jamais craché sur de l'assit dps.
3° tu n'est pas seul... pourquoi ramener a un 1vs1 frostmage vs hunt/hpal ? en effet si tu cherchais une classe de dudu change de classe, par contre je t'assure que joué avec du teamplay c'est la classe du moment ( chez nos confrere allemand mais en bon suiveur sa devrais etre bientot tres present sur les serveur franco )
Kamyh
  • 193 message(s)
12 Déc 2011, 21:20
Que dire..

Image
Merci pour tout c'est commentaire, des fois correctes, des fois inutiles bref, Je remercie tout le monde même ce qui ne sont pas d'accord ..

Je tennais pas a faire un débat, juste remettre quelque chose au claire..

MERCI AU REROL H2 :) sa fait plaisir!
Citation de Kigur2° exorcisme est le sort de degats principal du Hpal qui certes et la pour heal mais il ne faut jamais craché sur de l'assit dps.

Faux!
C'est justement votre problème, vous ne savez dps que par Exorcisme.
Je joue pala heal, je joue palaheal en mode offensif même, et je n'utilise jamais ou très peu exorcisme! Horion sacré+frappe du croisé et vla! Pas besoin de sort de kikoo.
C'est juste là le soucis, vous jouez une classe très intéressante, mais vous vous arrêtez au sort le plus kikoo, sans tenir compte des nombreuses autres façons de jouer, tellement plus fun, jouissive et attractive!
M'enfin.
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Déc 2011, 23:00
La tournure de la discussion ne va plus du tout. je lock.

Désolé.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)