Les macros indispensables !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Citation de Hëartprotectpoursuivre aux mouse clique avc sont trait de choc .
Premier post ou je vois quelqu'un qui conseille de Mouse Click.
Perso j'utilise les raccourcis bartender , mais j'ai pensé qu'une majorité de joueurs en était au mouse clik ;/
Alors si je comprend bien tu propose une macro qui te claque en meme temps :
Fufu / balle de dispersion / désengagement / Insigne de l'alliance
ou tu fait un lancersuite XD ?
Dans les deux cas c'est une macro a fuir qui n'est pas plus indispensable que le coiffeur de mamytwink
Fufu / balle de dispersion / désengagement / Insigne de l'alliance
ou tu fait un lancersuite XD ?
Dans les deux cas c'est une macro a fuir qui n'est pas plus indispensable que le coiffeur de mamytwink
Il vaut mieux survivre quitte a claqué ses trinket etc ... Que de crevé avec leur temp de recharge et quand t'es désemparé par une attaque groupé crois moi ils sont trés pratique . tu fait comment toi pour te distance d'un fufu sans claquer au minimum ton insigne ou désengagment ? par ce que ca m'intérresse ?
Et pour le fufu je dit clairement qu'il faut etre attentif et voir si il a claqué son Pas de l'ombre avant d'use la macro sinon coupe patte + diversion T-T faut étre intelligent et utilisez une macro aussi puissante qu'en cas d'extreme urgence cela va de soi pas a tort et a travers ...
Post scriptum > le coiffeur de mamy est indispensable xD
Et pour le fufu je dit clairement qu'il faut etre attentif et voir si il a claqué son Pas de l'ombre avant d'use la macro sinon coupe patte + diversion T-T faut étre intelligent et utilisez une macro aussi puissante qu'en cas d'extreme urgence cela va de soi pas a tort et a travers ...
Post scriptum > le coiffeur de mamy est indispensable xD
Non mais je pense que ce que Aos reproche a ta macro, c'est qu'on ne peut pas vraiment controler ce qu'on va lancer finalement. Si tu veux utiliser que ton trinket, tu peux pas quoi, ou ca demande une touche supplémentaire.
Ca sert a rien de claquer ton trinket si tu veux seulement te désengager par exemple
Ca sert a rien de claquer ton trinket si tu veux seulement te désengager par exemple
C'est vrai que cette macro est assez dangereuse pour le manque de control qu'on a :) enfin moi je l'ai adoptez je ne force personne a usé de mes macro mais si le fait d'utilisez tel ou tel sort vous ennuie vous suffit de l'enlever et de le remettre sur une autre macro a côté si vous jouer au mouse clique ce sera plus rapide que de parcourir tout l'écran mais pour les claviers j'avoue que cette macro n'est pas indispensable . cela dit les autres , control pet , soins , runn sont par contre une vraie drogue pour ma part donc je ne me passe plus xD
L'interet principal est que vous nous partagiez vos macro race/classe pas de critiqué les miennes qui ont quelques défauts xD que je modifierait p-e merci pour cet avis du moins constructif :)
L'interet principal est que vous nous partagiez vos macro race/classe pas de critiqué les miennes qui ont quelques défauts xD que je modifierait p-e merci pour cet avis du moins constructif :)
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 56 message(s)
15 Déc 2011, 18:30Bonjour à tous j'ouvre ce topic destiné aux macros ,Donc tout d'abord indispensable de savoir ce qu'est une macro je vous invite a allez voir d'abord les vidéos de Mamy .
Pour les choses sérieuses :) Si vous regardez ma barre horizontale supérieur vous pourrez voir que je dispose de 6 macro . Lesquelles sont utile et que j'ai personnellement imaginé . Je vous ferais part des commandes macro de ma hunt , mais j'éspére avoir des idées macro pour hunt et pour d'autre classe si certain dispose déjà de macro futé et pratique .
La premiére Soins / potion (alchi) , sang de vie , etendard de bataille .
Je vous conseil de mettre ensuite camouflage et prendre un bandage épais en soie pour plus d'éfficacité ^^
La 2 iéme RUNNN / Agm / Insigne de l'alliance / Potion de rapidité / désengagment (facultatif) ajouté le seulement si vous avez une trés bonne idée de votre espace ^^ je l'avait mis mais perso je l'ai enlevé ...
La 3 ieme PET / Capacité spécial Poudre de sérenité control le heal / attaque / plongeon / dérobade / Orde de tuer .
La 4 ieme Fufu / balle de dispersion / désengagement / Insigne de l'alliance poursuivre aux mouse clique avc sont trait de choc . Noté que vous claqué tout vos control sur le déplacement et que si il n'as pas claqué son pas de l'ombre mieux vaut d'abord géré avc trait de choc/ insigne de l'ally et aprés son pas de l'ombre use macro :P
La 5 ieme Assist / il faut tapez juste /assist et quand vous cliquez sur un allié vous attaquerez automatiquement la meme cible que lui ( pas si utile sauf en donj.)
Ma petite macro spécial Nowéééél Vous remarquerez que sur ma barre inféreieur mes sort principaux balle de dispersion / explo / morsure serpent / tir arcane sont mis comme macro j'ai rajoute /use boule de neige afin de tiré des boule de neige avec ma fleche c'est z'ollli ^-^ j'ai remplis ma banque de boule de neige pour en ressortir en mars a vos garde ! é_è Voila on a fait le tour de mes macro je recherche les macro pour fufu et drood et priest aussi si vous en avez des biens a partagé je vous remercie d'avance . Joyeuse féte de l'hiver à tous Hëart .