[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Site internet] Le site des twinks f2p! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Site internet] Le site des twinks f2p!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour tout le monde!
Je crée donc ce topic pour vous faire partager le site que j'ai créé cette après-midi! Il n'est pas fini, loin de là, mais une bonne partie est déjà en place!
En gros, il me reste encore les guides d'équipements des classes à faire, hormis celui du guerrier et celui du Hpal.
Sachez que je compte bien le finir, et le maintenir en vie si du monde s'y intéresse!
N'hésitez pas à donner votre avis, ici ou sur la partie "Commentaires" du site, j'accepte toutes critiques un minimum construites!

Image
Cliquez sur l'image!

Edit: Tuto pour rejoindre le Teamspeak des twinks f2p ajouté!
Vættir
  • 1 341 message(s)
15 Déc 2011, 21:32
Avec celui de Xelta ca fait 2 site pour la meme chose, le mieu serait de vous entendre pour ne faire qu'un et avoir quelque chose de complet.
Freihh
  • 690 message(s)
16 Déc 2011, 01:38
Citation de VættirAvec celui de Xelta ca fait 2 site pour la meme chose, le mieu serait de vous entendre pour ne faire qu'un et avoir quelque chose de complet.

VÆttir a raison! vous devriez fusionné :o
J avais totalement oublié le site de Xetla :/
Donc je vais voir avec lui!
Lol, pas mal le site, surtout ma photo dans la partie du paladin :)
Sinon pour la spé prot je pense que le talent http://fr.wowhead.com/spell=53695 est plus utile, contre toutes les classes sauf les casters

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)