IRL F2P - Samedi 2 novembre - Paris Games Week
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
"Il y aura beaucoup de bruit et beaucoup de monde à la PGW. Faites attention. Possible qu'on sorte du pavillon à un moment donné pour discuter de façon tranquille"
Ou pour fumer !
En tout cas j'ai hâte
Ou pour fumer !
En tout cas j'ai hâte
MAIS JE VIENS PAS DE KHAZ MOI C JALANGO TEMPLE NOIR MON MAIN NANMAIOH
ANNONCE EXCLUSIVE
Vous ne savez pas ce que c'est ? :o
Parfait ! Vous allez avoir envie de l'avoir ! ;)
DÉCOUVREZ LE CADEAU QUI SERA MIS EN JEU LORS DE L'IRL !
(vidéo disponible dans le discord WoW20, channel #french)
Vous ne savez pas ce que c'est ? :o
Parfait ! Vous allez avoir envie de l'avoir ! ;)
DÉCOUVREZ LE CADEAU QUI SERA MIS EN JEU LORS DE L'IRL !
(vidéo disponible dans le discord WoW20, channel #french)
Grouiic !
Superbe journée plein de sourires, de rires et de bons souvenirs. Bravo Embu pour l'organisation ! :D Il était temps qu'on se lance au bout de... oulalala 7-8 ans ! oO
J'espère qu'il y en aura d'autres et que ça motivera les autres F2P indécis... ;)
Et gg Jalango, notre hunt troll "recup man", pour la victoire et le loot légendaire qu'il a obtenu.... !! ;P
A très vite les amis :)
"TN"ment vôtre
Superbe journée plein de sourires, de rires et de bons souvenirs. Bravo Embu pour l'organisation ! :D Il était temps qu'on se lance au bout de... oulalala 7-8 ans ! oO
J'espère qu'il y en aura d'autres et que ça motivera les autres F2P indécis... ;)
Et gg Jalango, notre hunt troll "recup man", pour la victoire et le loot légendaire qu'il a obtenu.... !! ;P
A très vite les amis :)
"TN"ment vôtre
Eh oui ça date !
On aura l'occasion d'en organiser de prochaines.
Avec plus de monde j'espère !
Pour les intéressés, contactez-moi en MP sur discord. Je vous montrerai les photos si vous le souhaitez.
On aura l'occasion d'en organiser de prochaines.
Avec plus de monde j'espère !
Pour les intéressés, contactez-moi en MP sur discord. Je vous montrerai les photos si vous le souhaitez.
La réponse d'un an après xD
D'ailleurs faudrait qu'on discute du prochain rendez-vous, car la PGW 2020 vient d'être annulée justement
D'ailleurs faudrait qu'on discute du prochain rendez-vous, car la PGW 2020 vient d'être annulée justement
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
27 Oct 2019, 03:19Au programme :
NE VOUS ETONNEZ PAS S'IL N'Y A PAS D'IMAGES DANS CE MESSAGE, ON NE PEUT PLUS EN METTRE
Voilà. Et à part ça :
Quelques règles également :
QUI C'EST KI Y AURA HEIN DIS-MOI KI C QUI VIENT
Les confirmés :
Et moi-même du coup. Ce qui fait une petite dizaine de personnes.
Hâte de tous vous voir !
Rejoignez le discord WoW20 pour participer, ou envoyez un message privé sur Twitter à @WoWlvl20 :)
À bientôt !