logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Compte complet

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'aimerai un renseignement : Est ce que si l'on mets à jour notre compte F2P en complet on a un mois de jeu gratuit comme si on l'achetais en magasin ????

Merci d'avance......

Articho
Aos
  • 475 message(s)
22 Déc 2011, 21:39
oui, apres "gratuit" tu achete le jeux quoi c'est bien de pouvoir y jouer XD
Donc, si j'ai bien compris, on va sur notre compte F2P, on clique sur l'icone "mettre à jour" et ensuite, on choisit soit "battlechest" soit "tte les extensions", puis on installe le jeu (après avoir payé) et ensuite on peut jouer en complet avec un mois gratuit ! c'est ça ??
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
23 Déc 2011, 02:10
C'est ça. Pour toute modalite supllementaire merci de contacter l'équipe des Maître du jeux via une requête, lesquel se feront un plaisir absolue a vous répondre dans les plus bref délais.
Ok. Merci à tout les 2 pour ces réponses pertinentes ;)

Image
Whazzup
  • 761 message(s)
23 Déc 2011, 13:03
oui fois ton abo finis tu ne pourras plus jouer ! meme avec t'es twink f2p!
Je sais ça ;) Merci comme même !
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Déc 2011, 13:52
à la limite crée un second compte que tu activerais afin de garder intact ton compte F2P .. ^^
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Déc 2011, 16:37
Et il faut parfois 24heures pour passer d'un compte d'essai à un compte payant :/.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)