[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Quel server/faction pour F2P ? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quel server/faction pour F2P ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour,

Après avoir joué quelques années aux débuts de WoW, et après avoir abandonné les MMO (trop de déceptions), je souhaiterai monter des personnages pour m'amuser un peu niveau 20 en F2P.

Pour la majorité, où jouer vous ?

J'aimerais pouvoir jouer avec des personnes ayant les même objectifs que moi, à savoir monter niveau 20, farm de l’équipement, s'entraider ...
hyjal ally
Vættir
  • 1 341 message(s)
25 Déc 2011, 18:54
ou aerie peak sur serv us si l'anglais n'est pas un probleme pour toi.
Je ne suis pas un ouf en anglais, mais j'ai des bases ... je ne sais pas si cela sera suffisant.

Je peux toujours essayer ...

Je vais me faire un guerrier DPS et un heal.
Mais à votre avis qu'elle est le meilleur heal pour un compte F2P ?
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Déc 2011, 19:14
Prêtre Disci je pense.
Quelques trucs à savoir:
Sur serveur Européen, grosse grosse majorité de hunt/pala. Très peu de classe autre.
Horde moins efficace que l alliance car moins de monde et un peu moins de hunt
Si tu tiens absolument à play sur Fr, pitié pas de chasseur, et de préférence horde.
Sinon côté US, tu as un topic d aide pour rejoindre ces serveurs.
Petite info supplémentaire, sur ce forum le Twink F2P est mal voir très mal vu.
On à droit à des locks "intensif" , ce qui n est peut etre pas plus mal vu le niveau de certains topic.
Pour les classes, heal ya pala prêtre qui sont beaucoup (trop?) joué, mais chaman est très bien, druide loin derrière,mais pourquoi pas!
En espérant t aider,
Oriik
Ps: contrairement à ce qu on dit, le prêtre n est pas bon que en disci! Toutes ses spé sont bien! Pour heal, sacré et disci sont différent.
De mon point de vu disci="kikoo"
Je vais me faire un war et un cham heal !

Reste à savoir si je vais sur Hyjal ou sur l'US ...
Très bon choix le cham heal!
Bah en ce moment, les français débutent sur US, donc tu aurai le meme avancement que nous. ( personnellement je vais y aller à partir de la rentrée)
Hyjal sympa aussi hein, mais disons que la population est..."conne". Pas moyen de faire bouger les choses, depuis longtemps trop de hunt, mais rien n y fait. Après ya du camp cim pas de stratégie. Et pas de discipline. Si par malheur tu essaie d amorcer un début de strat, gare!
Enfin ce n est que mon point de vue, et je généralise, mais je pense être à peu près dans le vrai.
Amicalement,
Oriik
Ybelin
  • 439 message(s)
25 Déc 2011, 21:02
J'ai également test les Twink F2P et comme l'explique Oriik la population est molle , c'est pour ça que je n'ai pas insisté bien que le projet semblait intéressant :( Bref voili voilou

Cordialement Ybelin.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)