logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[WAR] Quel(s) arme(s)?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je UP ^^

J'ai vu http://fr.wowhead.com/item=44096/rossee-du-matin-deterioree et http://fr.wowhead.com/item=48716... Vous en pensez quoi?

Je ne sais pas s'il y a un cap force a atteindre, je vous link mon Armurerie si vous voyez une carac. qu'il faut plutôt privilégier ou plutôt "délaisser".

Merci d'avance
Yannis100
  • 126 message(s)
02 Jan 2012, 23:15

Tout est dit
La première épée que tu proposes je sais pas à quel fréquence le bonus tic alors je peux pas trop te dire mais je pense que les autres épées ou la masse sont mieux
Mes stats ont évolués depuis le temps ou j'ai posté ce sujet.
Ceci étant, je demande conseil, sachant que j'ai appris qu'il fallait " une arme lente et une autre moins lente" et que les héritages que tu m'avais proposés ont la même vitesse. C'est aussi pour ça que je demande si http://fr.wowhead.com/item=44096/rossee-du-matin-deterioree est intéréssante ou non. Mais merci du rappel ;)

J'avais oublier de poster mon Armu... http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Her%C3%B8%C3%AFne/simple
Yannis100
  • 126 message(s)
03 Jan 2012, 01:22
Oui c'est ce que l'on dit toujours :)
Un war peut porter des dagues ?
Si oui et si tu penses que c'est viable il y a Crève-cœur équilibré ou Kriss écarlate aiguisé
mais je pense que la masse reste la meilleure option
Sypra
  • 1 550 message(s)
03 Jan 2012, 20:04
Ah mon avis une arme lente en main gauche est mieux pour un war. En effet, il faut du burst et même si les armes rapides empêchent les heals de cast tranquillement je pense qu'il y a peu de chance de les tomber avec un petit critique de la dague en main gauche...
Citation de Yannis100Oui c'est ce que l'on dit toujours :)
Un war peut porter des dagues ?
Si oui et si tu penses que c'est viable il y a Crève-cœur équilibré ou Kriss écarlate aiguisé
mais je pense que la masse reste la meilleure option

Tu te fou littéralement de ma figure avec la dague ou t'es sérieux?

J'ai demandé renseignement sur le combo masse a 2.80 et épée a 2.40. Une dague comme on me l'avais expliqué c'est pas vraiment utile pour arme (ralentir incant heal m'enfin...), j'pensais a cette épée car plus rapide que la masse, tout en étant "raisonnable", c'est a dire du gros shoot constant, j'oublie pas non plus que le WAR n'a pas énormément de contrôle et qu'il doit profiter au maximum des moments ou il est au CAC, autant foutre des grosses bastos qui claquent bien fort quand j'en ai l'occasion que des pichnettes rapides avec l'ongle du petit doigt... Nan?

Donc du coup quelqu'un peut me donner son ressenti avec cette épée? N'a t-elle jamais été testé par des F2P?
Vættir
  • 1 341 message(s)
04 Jan 2012, 09:42
*passe en sifflotant* Faucheuse en arcanite *s'en va*
Yannis100
  • 126 message(s)
04 Jan 2012, 15:06
Une dague comme on me l'avais expliqué c'est pas vraiment utile pour arme (ralentir incant heal m'enfin...), j'pensais a cette épée car plus rapide que la masse, tout en étant "raisonnable", c'est a dire du gros shoot constant, j'oublie pas non plus que le WAR n'a pas énormément de contrôle et qu'il doit profiter au maximum des moments ou il est au CAC, autant foutre des grosses bastos qui claquent bien fort quand j'en ai l'occasion que des pichnettes rapides avec l'ongle du petit doigt... Nan?

Donc du coup quelqu'un peut me donner son ressenti avec cette épée? N'a t-elle jamais été testé par des F2P?

Tu réponds toi même à ta question, mieux vaut mettre de gros dégats, donc arme lente.
Alors autant prendre 2 armes à 2.8 avec de meilleures carac :)
Quand je vu que y'avait que ce bonus coup supplémentaire j'ai tout de suite abandonné l'idée d'usé des PH pour sa
Ou sinon comme la dit Vaettir, Faucheuse en arcanite

Edit : J'ai trouvé sa dans un commentaire wowhead :
Most importantly, which I discovered the other day after checking my combat logs on a warrior tank I was playing around with, is that the thrash effect doesn't just proc an extra attack, it duplicates the attack that caused the proc. This includes Thunder clap, rend, Cleave, heroic strike, and even my shield spike were getting thrashed. I thought at first it was just the ability proc'ing off those moves, but the damage it was showing are wrong for an extra melee swing.

Il y a aussi d'autres commentaires qui disent que même en offhand elle peut doubler l'attaque de la mainhand et les chances sont d'environs 2% mais sa reste à confirmer
D'ac, je pensais juste qu'il en fallait une plus rapide que l'autre ( on m'avait dit que le double Tulwar fallait oublier donc j'me suis dit "c'est pareil pour double masse")

COncernant les 2M j'suis moyennement pour... c'est vraiment lent, la rage monte pas très vite et si ça crit pas t'es pas content... Alors que 2x1M si une ne critique pas, l'autre peut toujours le faire + rage monte plus vite.

L’intérêt dans l'épée, enfin ce qui m'a tout de suite fait tilt, c'est le "2 shoot en 1", après niveau rapport quantité de proc/Coût en PH j'sais pas c'que ça vaut, d'ou ma demande de renseignement.

J'vais continué aussi mes recherches de mon côté, la masse j'suis quasi sûr de la prendre. après pourquoi pas en double... j'manque de %crit donc ouai ça peut être bien si j'arrive pas a trouvé des arguments pour la lame "double shoot"

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)