Vidéo, Prêtre discipline
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Perso, j'ai trouvé ça un peu plat. Je m'explique; une vidéo heal est rarement viable sans un mate dps, là c'est du random bg où il n'y a pas vraiment de démonstration de skill (fake kick, etc..), c'est juste un warsong quoi. (N'y vois là aucune méchanceté :) )
C est vrai qu un heal en arène c est deja plus intéressant que en BG.
Mais ça ne m à pas empêcher d apprécier.
Mais ça ne m à pas empêcher d apprécier.
LA vidéo été plus la pour montrer la capacité offensive du prêtre discipline, et en aucun cas une démo de mon gameplay.
Et si sa peut éviter la création de hunt pourquoi pas ! ;)
Et si sa peut éviter la création de hunt pourquoi pas ! ;)
Si je puis te donner un conseil, évite de te filmer toi même comme tu le fais au début en bougeant avec le clic droit de la souris, ça fait "tremblotant". Le top c'est d'avoir un autre perso pour un meilleur effet "caméra".
Sinon, tu roxx =)
Sinon, tu roxx =)
Merci :), Je l'avais vu, la prochaine fois j'y penserais :)
j'ai commencer a regarder mais les fondu vers le noir m'on stresser !
j'ai avancer un peu et la musique complètement saturer tu devais être facilement au double du volume max, ca sert a rien hein ça fait juste saturer le son ça le rend pas plus fort...
Du coup j'ai pas regarder la vid en entier désoler ça gâche un peu le truc pour moi en tout cas :(
j'ai avancer un peu et la musique complètement saturer tu devais être facilement au double du volume max, ca sert a rien hein ça fait juste saturer le son ça le rend pas plus fort...
Du coup j'ai pas regarder la vid en entier désoler ça gâche un peu le truc pour moi en tout cas :(
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 160 message(s)
20 Déc 2011, 14:46