logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Relancez le f2p .

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ilùvatar
  • 519 message(s)
16 Jan 2012, 21:28
Bon ça fait un moment qu'on a pas fait d'event f2p alors je propose une soirée arène a baie du butin , on créra des groupes , des h2 des ally2 venez nombreux . Pour clore cette event pvp nous irons joyeusement buter la voile sanglante . Ce sera l'ocasion de voir un peu la communauté présente sur hyjal . Prévenez tous le monde IG et vos amis , venez avec vos main ! On voudrai pas d'une invasion de chassou ! Pour la date je propose le samedi de 16 a 20 h . Si trop de gens peuvent pas venir bha on changera les horaires .
Attention si cette event rate bha çab risque de monter qu'y a plus personne de qualifié sur hyjal venez nombreux ! Le most serais un quelqu'un pour filmer .
Vættir
  • 1 341 message(s)
16 Jan 2012, 22:01
Si ca prend forme j'y serai surement.
Ilùvatar
  • 519 message(s)
16 Jan 2012, 22:07
Je doute que ça prenne forme . Vae le but est de voir ce qui est resté sur hyjal en fait :/ .
Watriox
  • 909 message(s)
16 Jan 2012, 22:36
Perso je sais pas si j'y serais ( pas la bonne semaine là ) Et puis kill des mob lvl 35-40 avec un démo ><, déjà que lvl 30 je rate pratiquement tout :s

Citation de Ilùvatarle but est de voir ce qui est resté sur hyjal en fait :/ .

Sinon coté Horde hier on a réussi à organiser de la 3c3 donc reste quand même du monde, après on l'a surtout fait grâce à l'addon des f2p américains ( pour organisation et tout et tout). Quand je me co coté ally, je vois pas beaucoup de monde avec l'addon f2p c'est normal?
Mais coté h2 on reste environ à 7-8 personnes sur le chan. Donc si des ally trouvent que la communauté ally est pas bien forte, go coté h2 =D .(j'en profite pour faire de la pub ^^)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)