logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Faut s'amuser

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ilùvatar
  • 519 message(s)
18 Jan 2012, 21:03
Entendre les réponses sur la nouvelle arène f2p ça m'as fait réfléchir . Le but est de faire un event sympa et de s'amuser . Aussi l'event arène ce passera dans 3 semaines a compté de ce samedi . ça vous laisse le temps de créer un perso f2p de le stuffer et de l'optimiser . PAS DE CHASSOU . Venez ally ou h2 . De plus ça vous laisse 4 jours de foire de sombrelune pour un stuff héritage .
rdv a bdb le 4/O2 avec vos twink .
PS : je pourrai gérer l'alliance mais j'ai besoin d'un type pour gérer les groupes h2 . Je pensais a wartiox ou as vaettir avec ces rerolls côtés horde .
F2p ou pas fan de mamytwink sur ce forum venez nombreux pour cette aprés midi d'arènes f2p sur hyjal !
Whazzup
  • 761 message(s)
18 Jan 2012, 21:55
serveur ? il manque plein d'info ...

/target Iluvatar
/rire
Vættir
  • 1 341 message(s)
18 Jan 2012, 22:46
Commence pas a taunt whazz, autant rappeler tout de suite pas de debordements sur ce topic s'il te plait.
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Jan 2012, 22:52
viewtopic.php?f=21&t=2404

Ce sera l'ocasion de voir un peu la communauté présente sur hyjal

Un edit pour synthétiser les informations sur ce nouveau sujet et éventuellement un titre plus explicite serait la bienvenue en effet, mais je pense qu'il y a des façons plus constructives et courtoises de le faire remarquer.
Owld
  • 1 075 message(s)
19 Jan 2012, 19:02
Ah zut, le 4 Février je serai pas là le matin ! Si c'est l'aprem sa roule !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)