logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Petit coucou :)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salut à tous les f2p, voilà j'étais parti sans prévenir, le f2p n'avait plus le charme qu'il donnait au début, alors je viens prendre des nouvelles, à ce qu'il parrait vous etes sur serveur US now ?
Pour les nouveaux qui ne me connaissaient pas :
http://www.youtube.com/watch?v=1Rh3m5cLINI
Sâche que le twink f2p a repris son aspect "village" conviviale je trouve mais a hyjial. Sur serveur us en gros c'est une usine c'est comme si t'etait 85...
Et bha aparament l'invasion sur US a été un ECHEC ? En tt cas y a du monde sur hyjal aussi bien ally2 que h2
Sypra
  • 1 550 message(s)
19 Fév 2012, 20:47
Un échec ? Je pense pas. C'était très sympa de jouer là bas mais personnellement j'ai été déçu par trop de facilité alors que j'étais parti à cause de la trop grande difficulté sur fr...
Je doute qu'il y ait autant de monde côté ally que côté Horde. On était 15 connectés tout à l'heure, côté ally il doit y avoir 2 personnes (sur l'addon) maxi. :p
Jsuis pas d'accord non plus, les us et les eu c'est le jour et la nuit. Bon mis à part la latence chiante (quoique celle des ue est pas mal non plus dans son genre), y'a vachement plus de monde, peut-être plus de skill mais bon y'a tellement de monde que j'ai pas distingué de joueur particulièrement bons mis à part une poignée qui backped pas jusqu'en amérique latine, et y'a aussi moins de 24. Et surtout y'a des premade AB, ça c'est énorme (et des prémade où on roule vraiment hein, pas du 3 bases en cta comme j'en ai entendu à propos d'hyjal).
Ragwen
  • 15 message(s)
24 Fév 2012, 23:31
Et puis sur serveur US ils parlent l'américain, et ça c'est la classe.
Oué, ça donne du skill.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)