Paladin VS Hunt ..... Solution ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Citation de PralïnMerci de vos réponses,
Passer du coté Horde ? Mmmmh .... il faudrai me soudoyer grassement.
Il faut nerf les hunts.... ou arreter cette classe. XD
Tu sais, en premade on gagne 80% du temps (voire plus). J'étais pas très motivé à refaire un perso sur un autre serveur (j'ai l'AGM sur le rogue etc...) mais bon, j'ai testé et j'ai approuvé ! Je préfère gagner, être avec des joueurs skills et sympas qu'avec des mecs avec 500 -600 pv...*
Sinon pour les chassous, on est d'accord ;)
Citation de LadrauCitation de PralïnMerci de vos réponses,
Passer du coté Horde ? Mmmmh .... il faudrai me soudoyer grassement.
Il faut nerf les hunts.... ou arreter cette classe. XD
Tu sais, en premade on gagne 80% du temps (voire plus). J'étais pas très motivé à refaire un perso sur un autre serveur (j'ai l'AGM sur le rogue etc...) mais bon, j'ai testé et j'ai approuvé ! Je préfère gagner, être avec des joueurs skills et sympas qu'avec des mecs avec 500 -600 pv...*
Sinon pour les chassous, on est d'accord ;)
mon convertie prefere !
Bon, voila, après bon nombre d'essai il s'est avéré que le nombre de fois ou j'atteins un hunt (je parle même pas de le tuer, juste de pouvoir lui taper sur sa tronche..., comparé au nombre de fois ou sautant du cimetière je n'ai même pas le temps de toucher le sol que je suis déjà mort parce qu'en face c'est full hunt, je suis maintenant à la limite du dégout.
Blizzard a fait une énorme érreur à propos des chasseurs. C'est injouable dans ce braquet.
La seule solution ? Jouer la seule autre classe de fouine : Rogue. J'ai fais le test avec mon fufu, le même chassur (Trollol) qui me défonçait le bg d'avant avec mon palouf, je le fracasse en perfect le bg d'apres.
Pour pouvoir contineur à me faire plaisir avec un minimum déquité, et bien que ce ne soit pas ma classe préférée, et ce, jusqu'à ce que Blizzard réagisse et corrige ce problème, je jouerai un fufu spécialement conçu pour ne tuer que des hunt.
C'est soit ça soit j'arrête wow.
Je compte monter un mouvement antihunt, qui s'étendra partout à travers le monde et qui vaincra !!!! Nous serons plus forts que cette armée de fauchetons !!!!! A MORT LES HUNT !!!!!!!!!
(vous voyez dans quel état ça me met hein ...)
Blizzard a fait une énorme érreur à propos des chasseurs. C'est injouable dans ce braquet.
La seule solution ? Jouer la seule autre classe de fouine : Rogue. J'ai fais le test avec mon fufu, le même chassur (Trollol) qui me défonçait le bg d'avant avec mon palouf, je le fracasse en perfect le bg d'apres.
Pour pouvoir contineur à me faire plaisir avec un minimum déquité, et bien que ce ne soit pas ma classe préférée, et ce, jusqu'à ce que Blizzard réagisse et corrige ce problème, je jouerai un fufu spécialement conçu pour ne tuer que des hunt.
C'est soit ça soit j'arrête wow.
Je compte monter un mouvement antihunt, qui s'étendra partout à travers le monde et qui vaincra !!!! Nous serons plus forts que cette armée de fauchetons !!!!! A MORT LES HUNT !!!!!!!!!
(vous voyez dans quel état ça me met hein ...)
On est tous passés par là (enfin pour les non hunt hein) ça passera... ou pas ^^
Ben y'a plus qu'à attendre que blizzard nerf un peu les hunt, mais j'y crois pas trop... Si les hunt sont équilibrés niveau hl, en twink ça a toujours été une classe infâme, même du temps de TBC. Le soucis je pense, c'est que les hunts sont pas insurmontables en soi, mais qu'ils ont des cc et un dps abusé, et qu'il faut bien gérer sa classe pour péter un hunt qui lui ne gère pas tant que ça. Suffit de voir le nombre de hunt qui te claquent leurs cd d'entrée genre intimidation alors que t'es à 90% de vie puis qui backped jusqu'en afrique/amérique latine en fonction des serveurs, et dès que je tombe sur un hunt qui place un minimum ses cd ben j'en chie. Et le pire c'est que jsuis heal, si j'étais dps oké mais heal omg... A coté du hunt se prendre un war sur la gueule ça fait plaisir.
Moi j'utilise ma potion de vitesse , qui est totalement magique . , une fois qu'il as épuisé sa focus , je met ma main de prot , et je remonte . Je le stun quand il désengage , et je fuis si il as un heal , et je le /mdr si j'ai un heal ^^
Citation de IlùvatarMoi j'utilise ma potion de vitesse , qui est totalement magique . , une fois qu'il as épuisé sa focus , je met ma main de prot , et je remonte . Je le stun quand il désengage , et je fuis si il as un heal , et je le /mdr si j'ai un heal ^^
C'est vrai que je rage souvent , quand je me fais tuer par un hunt survie qui a 600 pv alosr que j'ai plus de mana , mplus de potion , plus de trinket ,plus de main de prot .
Dans ce cas je déco , je co mon chassou ou mon fufu ,k et si je les croise je les focus en /mdr et en /danse sur leur dépouille .
PS : dsl double post , je onfond le boutonédit , et répondre en citant ^^'
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 761 message(s)
25 Fév 2012, 12:08