Y'a t'il des twink sur le serveur: Ysondre ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Non mais on est beaucoup sur Hyjal et c'est super rapide à monter un perso ! Y a la foire en plus cette semaine.
Beaucoup de BG bloqué sur Hyjal c'est très fun mais si tu comptes faire un A² évites de faire un hunt / pal c'est vraiment nul à chier (encore pal heal sa va ) car la mentalité côté A² c'est vraiment nimp , camp cim , aucun heal , full hunt , (moitié no stuff X) ) donc fait un H² sur hyjal tu vas t'amuser :D
Et vous joué tous les jours, vous cette en moyenne combien de joueurs ?
Euh ... dsl , mais franchement , dans mes bg A2 , quand je me retrouve face a des h2 Français , c'est la victoire assurée . Hyjal A2 recelle de prêtre , aufray , blitzzye , gaelle , merlax qui contenteront vos barres de vies , et la guilde I'am Useless , aide tous les f2p a2 pour les rerolls , les up craft , les donjons ' (mais pas l'agm guilde PVE principalement . )
Faux, les H2 en bg français ont gagne souvent. Après les anglais c'est full 24...
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 7 message(s)
04 Mars 2012, 00:18J'ai créer un personnage sur Ysondre il y à longtemps de ça donc il à le stuff déjà oprtimal (+ métiers). Je n'est donc pas envie de créer un second personnage sur Hyjal ou compte US.
Ayant plus trop suivis l'activité des twink c'est jour-ci je ne sais pas du tous si il à toujours du monde sur le serveur de mon personnage qui est: Ysondre ?
Merci d'avance pour vos informations.