logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Chamelem

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'ai depuis le début secrètement reroll h2 sur burning legion , l'ayant avoué y a pas longtempssur un topic , dont je me souvient plsu du nom . J'ai up un orc chamelem , et le résultat , je l'ai full resilience , mis des bottes agi , les poigntets de Serra'kis , le médaillon d'éclaireur ,et la bague d'argass agi . Le gameplay est ecxellent , les dégats acceptable , mon record avec éclair : 346 (sous burst) j'invite les chamHeal , a ce respé , sauf quand vous êtes avec êtes en bg et que je perd de la vie ^^ .Cette spé a trop longtemps été abaissé en f2p .
Je voulais lié une vidéo de gameplay f2p shamelem , mais je la retrouve plus sur youtube .
Sypra
  • 1 550 message(s)
10 Mars 2012, 21:26
Citation de IlùvatarJ'ai depuis le début secrètement reroll h2 sur burning legion , l'ayant avoué y a pas longtempssur un topic , dont je me souvient plsu du nom . J'ai up un orc chamelem , et le résultat , je l'ai full resilience , mis des bottes agi , les poigntets de Serra'kis , le médaillon d'éclaireur ,et la bague d'argass agi . Le gameplay est ecxellent , les dégats acceptable , mon record avec éclair : 346 (sous burst) j'invite les chamHeal , a ce respé , sauf quand vous êtes avec êtes en bg et que je perd de la vie ^^ .Cette spé a trop longtemps été abaissé en f2p .
Je voulais lié une vidéo de gameplay f2p shamelem , mais je la retrouve plus sur youtube .

Avec un chamélem il faut prendre l'héritage pve pour le crit et pas l'héritage pvp pour la rési. L'agi est inutile pour les chamélem, c'est les chamélios qui en ont besoin.
C'est une des spé les plus faibles du bracket mais elle peut être sympa à jouer. Avec une bonne team sinon on passe son temps à heal plutôt qu'à dps.
Et les dégâts d'éclair peuvent dépasser les 400 ! :)
Watriox
  • 909 message(s)
10 Mars 2012, 21:27
Eh bien, j'en ai monté un il y a une semaine et il a déjà un bon stuff avec masse héri mais, il n'a pas d'agi le mien ^^ et sous burst ( je suis orc) je met du 450 en crit. Après le problème c'est que en bg, on fait que se heal pour survivre ^^
Bhù
  • 52 message(s)
10 Mars 2012, 23:04
J'ai t'as vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=mkxxQV_31Jg (je pense que c'est celle-ci)
Whazzup
  • 761 message(s)
10 Mars 2012, 23:11
demande a Skov si le sham elem suxx ... ! sham elem sa roxx

full crit on depasse faiblement les 20% ... pas sur que stuff crit soit une panacée
Oui , c'est cette vidéo .Je complète mon stuff avec agin pour ajouter frappe primordiale a mon cycle dps , et en full rési , je prend rien .
Whazzup
  • 761 message(s)
11 Mars 2012, 02:35
Citation de IlùvatarOui , c'est cette vidéo .Je complète mon stuff avec agin pour ajouter frappe primordiale a mon cycle dps , et en full rési , je prend rien .

pas con le sham ayant peu de kitting le rendre un peu plus polyvalent et resistant est pas une mauvaise idee ! je pense que c'est la classe la plus apte a remplacer le mageladin de la 3.3.5

(le twink f2p est vaste je pense que l'on a pas encore exploré tous les stuff est toutes les possibilités que ce metajeu nous offre !)
Sypra
  • 1 550 message(s)
11 Mars 2012, 12:45
Tu pourrais link ton armu ?
Je viens de tester ma frappe primordiale sur mon cham heal ça varie entre 50 et 70 de dégâts. Je sais pas combien tu fais avec ton stuff agi mais je pense pas que ça soit assez pour être intéressant. Avec le collier tu perds seulement 2 de puissance des sorts mais avec les autres équipements tu perds vraiment beaucoup de puissance des sorts, je pense que c'est pour ça que tes éclairs font aussi peu de dégâts (sauf si tu n'as pas encore la masse héritage). Tu perds aussi beaucoup de crit/toucher sans les brassards et bottes.
La rési c'est sympa mais beaucoup moins intéressant que le crit pour un chamélem qui fait peu de dégâts en dehors des crits.
La rési évite de ce heal constament , j'ai modifié mon stuff avec seulement le médaillon , les poigntets (plus d'endu ) , les épaulets héri jcj d'agi , la masse de mac owan , et la ceinture avec de l'agi , le reste en intel . , je fais du 100-350 avec frappe primordiale .Je vais tenter avec les espauliers d'hérode , mais bon .De toutes façons je peux jouer que 20 minutes par jour donc je verrais ça en vaccance .

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)