Nostalgie en screen!
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oww du calme, vous excitez pas sur le terme "Nostalgie", j'ai écrit ça comme ça, rien de plus. Si vous voulez j'aurai pu écrire "souvenirs" . Dit donc, il vous en faut peu! ;)
J'aime beaucoup vos screens, très chouette ! Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'arriver en f2p assez tôt pour vous rencontrer à cette époque.
Moi je pense que l'on peut parler de nostalgie des lors qu'une epoque est révolue.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 117 message(s)
25 Mars 2012, 19:40Personnellement je joue depuis le début de World of Warcraft, j'été en 5ème quand j'ai commencé le jeu..
J'ai joué avec mes potes du collège, de World of Warcraft Vanilla à Burning Crusade intensivement !
Après j'ai fais une pause de 1 an à la sortie de WOLTK. Pour finalement m'y remettre vers la fin de WOLTK jusqu'au début de Cataclysm.
Depuis Novembre je suis dans le F2P de World of Warcraft après un arrêt et une vente définitive de mon compte payant en Août.
En faite, ma Nostalgie elle se résume principalement de World of Warcraft Vanilla à Burning Crusade, lorsque réellement chaque moments été jouissif ! Haha (/Kiss à la Guilde Pirate du serveur Les Sentinelles, au Carpe Diem de Khaz Modan durant Vanilla et aussi au NoWHere de Khaz Modan pendant Burning Crusade)
Peu importe la durée, du moment qu'il s'agit d'une bonne époque, c'est et ça restera de la Nostalgie !
Profitez du jeu, prenez du plaisir et partagez vos bons moments ! ;)