Un addon à essayer
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
C'est l'addon qui fait débat chez les 85 qui l'utilisent pour faire des alteracs à 40 pour farmer et obtenir leurs 250 000 vh ?
Cet addon est toléré si c'est celui la. On peut le teste qu'en pensez vous?
Merci Vættir
Cet addon est toléré si c'est celui la. On peut le teste qu'en pensez vous?
Merci Vættir
On peut expliquer brievement et simplement le pourquoi du comment de cet addon s'il vous plait ? ^^
merci d'avance
Vietvodau
merci d'avance
Vietvodau
Je m'incruste bien que je ne sois pas de la communauté F2P , et simplement pour informer que je l'ai utilisé avec des amis mais avec des lvl 85 , ce dernier fonctionne pour tout les levels me semble t-il. J'ai trouvé qu'il n'était pas très facile de le prendre en main mais une fois fait il est très sympa pour permettre à tout les joueurs du groupe raid de tag pour le même BG et donc de s'y retrouver ( bien que le BG accueille le nombre de joueur dans le groupe raid (ex: Groupe raid de 11 , dans un goulet ca ne fonctionnera pas ^^')) . Et comme l'a dit Vaettir , il faut en effet que tout le monde l'ai en sa possession pour l'utilisé :)
Voila voila ^^
Voila voila ^^
Oui^^ C'est bien l'add on qui fait débat avec les 85. Ca permet de tag en premade dans des BG aléatoires. Blizzard ne l'a pas encore interdit et je ne vois pas pourquoi il ne marcherai pas à notre lvl^^
Il me semble que tout add on qui sont disponible sur Curse sont tout à fait légale par rapport à wow
Me tromperais-je ?
Me tromperais-je ?
Citation de VættirAvantage : ca évité de faire 2 groupes pour wsg ou 3 pour arathi et d'eventuellement se retrouve dans des bg differents.
L'addon ne fait que simuler un tag en raid en faisant se tag tous les joueurs individuellement au même moment. Il y a donc un risque pour que certains aient un proc et d'autres pas , ou que le groupe soit divisé dans plusieurs BG malgré un proc simultané.
De plus l'expérience d'Hyjal montre qu'il est déjà difficile de faire faire la traduction f2pq à tous les joueurs, alors si on rajoute à ça d'autres addons à télécharger, d'autres bidouilles à faire... Ceci dit, la combinaison f2pq + preform enabler éviterait les soucis évoqués plus haut, mais encore faut-il que tout le monde soit visible dans le tableau f2pq.
Enfin, certains joueurs profitent de l'attente du proc pour quêter (stuff pas encore opti, QJ) et le mode raid les en empêcherait.
Au final je trouve que cet addon apporte plus de contraintes que d'avantages par rapport aux premades réparties sur 2 groupes, c'est pour cela que je l'ai désinstallé.
En effet, vu les controverses sur cet add on, il y a qu'à voir le nombre de post qui whine sur le forum officiel pour s'en rendre compte. Remarque je l'ai comprends tout à fait, ce faire farm pendant 25min par un groupe premade (donc quasiment aucune chance de gagner) ça doit pas être très drôle...
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 341 message(s)
25 Mars 2012, 23:18http://www.curse.com/addons/wow/preform-av-enabler
Avantage : ca évité de faire 2 groupes pour wsg ou 3 pour arathi et d'eventuellement se retrouve dans des bg differents.
inconvenient : tout le monde dans le raids doit avoir l'addon plutot contraignant au debut.
Donc voila si une ptite team de F2P peut test a l'occasion cet addon et revenir ici nous dire ce qu'il en est ce serait cool et ca faciliterait le jeu notamment en periode d'appel aux armes.