logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Team F2p!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Blitzzye
  • 117 message(s)
25 Mars 2012, 19:56
Salut tout le Monde,

Après avoir discuté pas mal de temps avec Judgia, c'est vrai que pour son âge je trouve qu'il est plutôt mature, dans sa manière de s'exprimer et sa vision des choses.
Il m'a fait par de ses projets, il souhaite lui aussi, construire une Team du côté de l'Alliance.

Puis comme le dit Sypra, des arènes interfaction se serait cool

Bref, comme Judgia l'a indiqué, l'Alliance recrute ! ;)
Dreks
  • 1 690 message(s)
25 Mars 2012, 20:35
Snif... Qu'est ce que j'aimerai être dans votre serveur :-( Mais bon c'est la vie, je fais les frais d'une erreur que j'ai fais à mes débuts dans wow :-( Bonne chance pour votre team et au plaisir de vous croiser en BG^^
Embu
  • 4 629 message(s)
25 Mars 2012, 20:38
T'as pas à être triste, moi aussi j'ai envie d'émiger à Hyjal, seulement on s'attache à notre serveur de départ, c'est normal :D Et puis vu comment j'ai fait évoluer mon perso sur Rashgarroth, je pense même pas que sur Hyjal pendant les grandes vacances j'arriverais à faire pareil :p
bangbang
  • 194 message(s)
25 Mars 2012, 21:05
Voilà ma fiche: http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... e/advanced
Je suis connecté uniquement le week-end en principe et je serai particulièrement ravi de vous rejoindre !
D'autant plus que je croise la masse de f2p sur hyjal alliance mais qui ne connaissent pas l'addon ni l’existence (je suis presque sûr) qu'une telle communauté comme la notre existe.
Au plaisir de vous voir in game !
Salut,
Je joue principalement côté horde avec un compte payant qui groupe les f2p mais j'ai un ally. Ca fait longtemps que je ne suis pas passée sur mon ally mais je m'y remettrais. Et si je vous croise sur l'addon f2p, je pourrais vous grouper si besoin.
Donc, comme disais Sypra, ce serait bien que vous utilisiez l'addon f2p pour faire des teams (ça simplifie beaucoup de choses).
Bon courage dans votre projet :)
Dreks
  • 1 690 message(s)
26 Mars 2012, 13:13
Et comme l'a dit Vaettir dans un autre post, voici un add on très utile qui vous permettra de faire des BGs ensemble. Car en BG aléatoire on ne peut pas se mettre en file d'attente à plus de 5 dans le groupe. Donc pour tomber tous ensemble dans un arathi, vous allez devoir faire 3 groupes de 5. Mais grâce à cet add on (un peu compliqué à comprendre au début) vous allez pouvoir faire de la premade facilement.
Voici ledit add on : http://www.curse.com/addons/wow/preform-av-enabler
Jûdgia
  • 133 message(s)
26 Mars 2012, 18:56
L'onglet pour télécharger l'addon bug c'est bien dommage=(
Dreks
  • 1 690 message(s)
26 Mars 2012, 20:55
Ah... C'est en effet très bizarre. Sinon va sur le site curse of wow, l'add on s'apelle Preform AV Enabler

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)