logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos interfaces F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Voilà, j'ouvre un petit topic pour montrer vos UI F2P.
Voici la mienne:
Sur le hunter ( cheated OLOL ) :
Image

Sur le paladin:
Image

Si vous avez des questions, ou si vous voulez faire tout simplement un petit feedback n'hésitez pas !
Embu
  • 4 629 message(s)
31 Mars 2012, 18:18
Mouais.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
31 Mars 2012, 19:42
Sérieux quand tu postes, dis quelque chose de sensé au moins. Un post juste pour up ton kikoo compteur ça sert à rien...
Embu
  • 4 629 message(s)
31 Mars 2012, 19:44
Les meilleures barres de navigation sont les basiques.
Involontairement, vous vous y habituez. Ca sert à rien de croire qu'en téléchargeant un add on qui réorganise votre interface vous jouerez plus rapidement. Bcp je joueurs se sont faits avoir là dessus. Et le pire, c'est qu'ils ne le savent même pas.
Whazzup
  • 761 message(s)
31 Mars 2012, 20:19
une meilleur lecture de l'ecran comme par exemple barre de vie plus proche du centre, ecriture plus grosse, CD de different sort offensif et defensif permettent une meilleur meilleur lecture de l'ecran et donc un gain de temps donc de gameplay

"Sérieux quand tu postes, dis quelque chose de sensé au moins. Un post juste pour up ton kikoo compteur ça sert à rien..."

Ouf je suis pas le seul a le pensé, tu as le plus gros kiki du forum JAYJAY ! tu peux poster intelligemment maintenant ?
Embu
  • 4 629 message(s)
31 Mars 2012, 20:26
Whazzup je veux pas qu'on continue à ce qu'on se fasse des coups bas, mais s'il te plaît arrête d'être agressif et d'en vouloir à tous les joueurs qui te contredisent dans leur façon de penser.

"une meilleur lecture de l'ecran comme par exemple barre de vie plus proche du centre, ecriture plus grosse, CD de different sort offensif et defensif permettent une meilleur meilleur lecture de l'ecran et donc un gain de temps donc de gameplay"

Un gain de temps visuel, certes, mais un gain de temps technique, pas d'accord.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)