Choix de race et balance ( faction )
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pour répondre à Vaettir, je parle bien sur du DPS global.
Pour le féral, je confirme que les morsures féroces à 5points de combo SANS aucun buff, ça tourne à 600.
Et pour harks, depuis le nerf de la vengeance, le palaprot a perdu beaucoup de son efficacité mais rest tout de même une valeur sûr.
Pour le féral, je confirme que les morsures féroces à 5points de combo SANS aucun buff, ça tourne à 600.
Et pour harks, depuis le nerf de la vengeance, le palaprot a perdu beaucoup de son efficacité mais rest tout de même une valeur sûr.
On peut pas parler d efficacité mais plutôt de dps. A la base le paladin protection est la pour contrôler et porter le flag. Le dps ok c'est important mais se n'est et sa ne sera jamais son rôle principal. Contre beaucoup d'avis défavorable un amis veux Play le druide restauration, on va dire c'est ridicule mais il connait parfaitement sa classe. Des avis sur cette spé ? Ou la spé équilibre ?
Cordialement Harks
Cordialement Harks
drood resto ? viable si il gère le change forme and co, a tuer en bg c'est une horreur, il peut kite toutes une équipe adverse avec le flag pendant des heures !
Pour prendre le flag resto c'est une tuerie, inarrêtable... Il y avait un drood resto 24 (dont je ne me souviens plus le nom) qui excelait à ce jeu là. Par contre niveau heal malheuresement... En complément d'un notre heal, il peut tout de même s'avérer très utile.
Et bonne nouvelle pour ton ami, à MOP les restos vont avoir des petits ups sympa^^
Et bonne nouvelle pour ton ami, à MOP les restos vont avoir des petits ups sympa^^
Sur us y avait le drood qui s'appelait Flag il etait ouf en porteur.
Au cours du combat la force du druide resto sera de hot les allié pour soulager le main heal et assist dps pendant ce temps avec dots+feu stellaire voir sarments pour aider un allié cac à frapper un hunt récalcitrant.
Je recommande fortement les macros pour cibler la cible de la cible et ainsi dot facilement un ennemi sans lâcher le ciblage d'un allié (pour toute spé heal, que ce soit une attaque mentale ou un horion par-ci par-là, mais tout particulièrement en druide heal).
De plus s'il n'est pas doté d'une survie incroyable, le druide heal possède une grande mobilité qui lui permet de se mettre aisément à couvert pour tempo. Il faut jouer avec le terrain et profiter du moindre recoin !
Je recommande fortement les macros pour cibler la cible de la cible et ainsi dot facilement un ennemi sans lâcher le ciblage d'un allié (pour toute spé heal, que ce soit une attaque mentale ou un horion par-ci par-là, mais tout particulièrement en druide heal).
De plus s'il n'est pas doté d'une survie incroyable, le druide heal possède une grande mobilité qui lui permet de se mettre aisément à couvert pour tempo. Il faut jouer avec le terrain et profiter du moindre recoin !
Druide heal et avec chaman la classe heal qui (je trouve) demande le plus de skill, c'est pour ça que peu de monde la joue. La survie laisse extrément à désirer, c'est le heal qui a le moins de résistance. Le prêtre grâce à son feu intérieur sans sort bien, le cham a un bouclier et 2 pièces mailles et le pal j'en parle même pas...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 148 message(s)
02 Avr 2012, 09:22Cordialement Harks