logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le Hunt', une classe rejetée...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Embu
  • 4 629 message(s)
02 Avr 2012, 22:40
Citation de Khagrom
Citation de DreksEt pour finir, et je dis pas ça pour me vanter, mais Poneyrose est tout juste meilleur que moi grâce à sa putain de raciale double ambush. :P

La raciale qui sauve la vie à tous les bons joueurs twinks f2p rogues Elfes de la Nuit x)
Dreks
  • 1 690 message(s)
03 Avr 2012, 20:37
@Harks Si on ne parle pas à stuff et à skill égal alors tu peux pas comparer. Sinon je peux très bien dire qu'avec un Moonkin, je défonce des hunts. Mais dans ce cas là j'oublie de dire que je suis full stuff et que le hunt à 500pv (quoique on peux même perdre...). Bref... Au plaisr de te croiser en BG, Alliance ou Horde d'ailleurs?
Pour prêtre vs rogue, tu as peut être raison, mais je demande à voir :-p En même temps niveau bon rogue sur mon serv, c'est pas une référence :-(
Harks
  • 148 message(s)
03 Avr 2012, 21:18
Je vais Play mon paladin ally du nom de Nioxx sur Hyjal
Dreks
  • 1 690 message(s)
04 Avr 2012, 18:51
Ok très bien, je suppose que tu vas rejoindre la team de judgia, blitzzye et owld^^ Bonne continuation^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)