logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Arrivé d'un F2P Ally !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Forcex0ne
  • 343 message(s)
07 Avr 2012, 16:55
Bonjour à tous, me voilà enfin dans la communauté F2P !

Je rejoind donc le serveur Hyjal côté Alliance. J'ai DL l'addon spécial F2P et je le trouve assez utile. Je ne sais toujours pas si il y a un mumble ou skype pour f2p mais tant pis ^^ !
Je joue donc un war spé furry que je resperai peu être en arme quand le stuff sera opti.
Voici son lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... can/simple
Mon rerol est un Hunt que je jouerais beaucoup moins surement (Oui cheat je sais bien).
Ou peu etre une autre classe si je trouve le gameplay bien.

A bientot IG les gars !
Blitzzye
  • 117 message(s)
07 Avr 2012, 17:14
La même, j'avoue que j'ai fais le gros morse étalé sur la banquise avant de télécharger l'Addon F2P.
Et sérieusement, une fois installé, je m'attendais pas à voir au tant de monde côté Alliance. C'est cool de voir qu'un simple Addon peut réunir les gens.

D'ailleurs ça m'a permit de discuter un peu avec toi, au plaisir de te revoir In Game ! ;)
Forcex0ne
  • 343 message(s)
07 Avr 2012, 17:44
Citation de BlitzzyeLa même, j'avoue que j'ai fais le gros morse étalé sur la banquise avant de télécharger l'Addon F2P.
Et sérieusement, une fois installé, je m'attendais pas à voir au tant de monde côté Alliance. C'est cool de voir qu'un simple Addon peut réunir les gens.

D'ailleurs ça m'a permit de discuter un peu avec toi, au plaisir de te revoir In Game ! ;)

Pas de soucis ;) !
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Avr 2012, 18:54
Bienvenue sur Hyjal !

Il y a un TS3 pour les F2P mais principalement utilisé par le coté horde. On peut mélanger hordeux et allys sur TS pour le moment, mais arrivé à un certains nombre de joueurs je pense que ça sera plus pratique de les séparer.
D'ailleurs j'ai croisé beaucoup de lvl 20 à la Foire cette semaine, j'espère que vous en avez profité pour inviter des joueurs à rejoindre le forum et télécharger l'addon coté Alliance !

Sinon pour en revenir à ton war, reste fury : la spé arme est beaucoup moins viable à ce niveau ! En revanche une fois le stuff opti, tu peux t'orienter sur une spé fury avec une arme 2M.
Dreks
  • 1 690 message(s)
07 Avr 2012, 20:49
En effet, Dax a raison. Armes à ce level c'est juste de la merde... La plus intéressante spé c'est fury avec une arme à 2mains. Ca peut paraître bizarre, vu que la définition de fury c'est 2 armes, mais c'est en partie à cause de l'absence de VRAI armes à une main fureur à ce lvl (les armes héris sont tous des grosses blagues pour fureur).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)