logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Je viens aider l'alliance Hyjal

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Vættir
  • 1 341 message(s)
19 Avr 2012, 01:53
Citation de OwldJ'accepte Deux hunts ally... VAettir et Evades... Apres il est vrai que sa me ferai SUPER plaisir de repeupler l'alliance d'Hyjal les Premades me manquent...

Et Weyna
Owld désoler je suis pas d'accord avec toi, Si on recommence a rentrer dans ce débat ça ne m'interesse pas.
Si on accepte 1 on accepte les autres donc non.. Que ce sois Vaettir ou Weyna ou encore Evades, il on cas rerols comme tout le monde je fais pas de préference désoler ...
Ybelin
  • 439 message(s)
19 Avr 2012, 04:16
L'idée de Whazzup m’intéresse grandement mais ce serait injuste je pense envers ce qui on farm leurs stuffs durement :/ Ce n'est qu'un point de vue mais bon , voila ^^'
Whazzup
  • 761 message(s)
19 Avr 2012, 04:21
Citation de YbelinL'idée de Whazzup m’intéresse grandement mais ce serait injuste je pense envers ce qui on farm leurs stuffs durement :/ Ce n'est qu'un point de vue mais bon , voila ^^'

d'ou deux tournois.
Fardell
  • 291 message(s)
19 Avr 2012, 09:19
Dax tu aurais pu abréger un peu ton message, car je doutes qu'il y est beaucoup de courageux ( comme moi ^^ ) qui lisent jusqu'au bout ! xD
Kabeson
  • 87 message(s)
19 Avr 2012, 09:21
J'étais un peu sur TS hier sous le nom de Kabeson et je vous ai groupé avec un lvl 1 sur mon compte officiel (2 rogues et un war qui était en cours de leveling, je ne me souviens plus des noms)
Donc je pense récupérer le f2p même si je ne me suis jamais mis full stuff.
J'ai un paladin (Erthor, si vous vous souvenez du début de journal RP qui sera repris avec un autre personnage peut être), un hunt (adieu) ainsi qu'un rogue, cependant je pense me monter un druide ou un prêtre, toujours coté Alliance.
Si vous avez besoin d'une autre classe en dehors du prêtre et du druide, signalez le moi !
Ladrau
  • 1 695 message(s)
19 Avr 2012, 12:49
Aquah,

Compte sur moi pour ce projet. Ça sera l'occasion pour moi de re-jouer ma classe fétiche: le rogue. Je suis donc up sur : Enbouche
Merci ladrau,

Mon perso coté alliance est Ixl ( maledictions de la horde ) pour les intimes
Freihh
  • 690 message(s)
19 Avr 2012, 16:52
han c'est toi! comme ça je sais :p
Fayken
  • 58 message(s)
19 Avr 2012, 16:59
Moi c'est Oniggor, Elf de la nuit War (Fayk(en) pour les intimes ;P)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)