logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recherche d'addon

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjours all !
Je cherche un Addon pour trouve les coffres en arathy , hautebrande déja situé sur la carte
Si vous pouvez me donner le site pour télécharger sa serait cool =)

Dîhm
Embu
  • 4 629 message(s)
23 Avr 2012, 17:49
Un Addon pour trouver des coffres ????!!!

Ben mon vieux, navré, j'en connais pas, mais débrouille toi ! Tu n'as qu'à faire preuve de perspicacité et d'ingéniosité pour parcourir en continu les morceaux de terrain d'arathi !
Comme ça tu t'enrichis toi même :D
Watriox
  • 909 message(s)
23 Avr 2012, 18:00
Je te l'avais dis en /w sur ts mais bon x).
Télécharge gathermate 2 + la data de gathermate 2. Ensuite de l'installe, et tu fais une tite manip et c'est bon!
Embu
  • 4 629 message(s)
23 Avr 2012, 18:12
Sinon quand j'y pense tape "Coffre" sur Wowhead et là ça te fait apparaître toutes les possibilités d'emplacement sur n'importe quelle map, donc les H-A y compris.
Watriox
  • 909 message(s)
23 Avr 2012, 18:24
Gathermate te l'affiche ig sur ta minimap et ta map ;)
Dax
  • 3 271 message(s)
23 Avr 2012, 23:09
http://www.youtube.com/watch?v=SZwzg9rz7G0 -> 2:32 Le guide sur Routes dans lequel il est également expliqué l'installation de GatherMate2.
Malino
  • 464 message(s)
24 Avr 2012, 11:34
L'ayant installer récemment je ne peux que plussoyer mes confrères : gathermate 2 + son data te permettra de voir sur tes maps les emplacements où des coffres ont déjà été ouverts.
Ceci veut dire que tu ne trouvera pas forcément de coffre à l'endroit indiqué mais ta recherche sera grandement facilité puisqu'il te suffira de jeter un oeil à ta carte pour aller d'emplacement en emplacement, et ainsi quadriller la zone très rapidement.
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Avr 2012, 17:54
Par contre il existe encore des emplacements de pop possible non-répertoriés et il arrive de trouver des coffres que Gathermate ne connait pas encore. Je recommande donc de toujours ouvrir l'oeil ! A noter qu'il y a aussi un problème avec les coffres en sombrefer des Paluns qui ne sont pas indiqués.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)