Recherche d'addon
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Un Addon pour trouver des coffres ????!!!
Ben mon vieux, navré, j'en connais pas, mais débrouille toi ! Tu n'as qu'à faire preuve de perspicacité et d'ingéniosité pour parcourir en continu les morceaux de terrain d'arathi !
Comme ça tu t'enrichis toi même :D
Ben mon vieux, navré, j'en connais pas, mais débrouille toi ! Tu n'as qu'à faire preuve de perspicacité et d'ingéniosité pour parcourir en continu les morceaux de terrain d'arathi !
Comme ça tu t'enrichis toi même :D
Je te l'avais dis en /w sur ts mais bon x).
Télécharge gathermate 2 + la data de gathermate 2. Ensuite de l'installe, et tu fais une tite manip et c'est bon!
Télécharge gathermate 2 + la data de gathermate 2. Ensuite de l'installe, et tu fais une tite manip et c'est bon!
Sinon quand j'y pense tape "Coffre" sur Wowhead et là ça te fait apparaître toutes les possibilités d'emplacement sur n'importe quelle map, donc les H-A y compris.
http://www.youtube.com/watch?v=SZwzg9rz7G0 -> 2:32 Le guide sur Routes dans lequel il est également expliqué l'installation de GatherMate2.
L'ayant installer récemment je ne peux que plussoyer mes confrères : gathermate 2 + son data te permettra de voir sur tes maps les emplacements où des coffres ont déjà été ouverts.
Ceci veut dire que tu ne trouvera pas forcément de coffre à l'endroit indiqué mais ta recherche sera grandement facilité puisqu'il te suffira de jeter un oeil à ta carte pour aller d'emplacement en emplacement, et ainsi quadriller la zone très rapidement.
Ceci veut dire que tu ne trouvera pas forcément de coffre à l'endroit indiqué mais ta recherche sera grandement facilité puisqu'il te suffira de jeter un oeil à ta carte pour aller d'emplacement en emplacement, et ainsi quadriller la zone très rapidement.
Par contre il existe encore des emplacements de pop possible non-répertoriés et il arrive de trouver des coffres que Gathermate ne connait pas encore. Je recommande donc de toujours ouvrir l'oeil ! A noter qu'il y a aussi un problème avec les coffres en sombrefer des Paluns qui ne sont pas indiqués.
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 68 message(s)
23 Avr 2012, 17:44Je cherche un Addon pour trouve les coffres en arathy , hautebrande déja situé sur la carte
Si vous pouvez me donner le site pour télécharger sa serait cool =)
Dîhm