Transmogrification Cuir
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Bah pour commencer link ton lien pour qu'on puisse t'aider.
Bon je crois que c'est celui-là :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... ack/simple
Pour les bottes je pense pas que tu dois t'inquiéter étant donné qu'un tauren a des sabots et non des bottes dans la logique des choses^^
Au pire tu prends Chaussures de prisonnier standard, ça se marie bien avec le noir/bleu
Bon je crois que c'est celui-là :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... ack/simple
Pour les bottes je pense pas que tu dois t'inquiéter étant donné qu'un tauren a des sabots et non des bottes dans la logique des choses^^
Au pire tu prends Chaussures de prisonnier standard, ça se marie bien avec le noir/bleu
T'as tout ! Y a pas de bottes et côté Horde (je sais plus pour côté ally) y a pas de ceinture.
Sandales de sacrifice accessibles Horde et Alliance. Ceinture en revanche je vois pas, mais je te conseille la ceinture du bandit ou de l'éclaireur.
De plus pour les brassards : Brassards visqueux de Chet qui ont l'avantage d'être "invisibles" avec les gants que tu as, ce qui permet d'avoir un ensemble "sans bavure" au niveau des poignets une fois la chemise bleue équipée.
Ma druide tant que je suis en féral histoire de bien se rendre compte : on voit bien la chemise grise aux poignets et pas d'affreux brassards qui ne colleraient pas avec le reste.
De plus pour les brassards : Brassards visqueux de Chet qui ont l'avantage d'être "invisibles" avec les gants que tu as, ce qui permet d'avoir un ensemble "sans bavure" au niveau des poignets une fois la chemise bleue équipée.
Ma druide tant que je suis en féral histoire de bien se rendre compte : on voit bien la chemise grise aux poignets et pas d'affreux brassards qui ne colleraient pas avec le reste.
Merci beaucoup pour vos réponses (ultra) rapides.
Je vais voir pour les bottes/bracelets et la ceinture que vous proposez.
Encore merci
A bientôt
Je vais voir pour les bottes/bracelets et la ceinture que vous proposez.
Encore merci
A bientôt
Ah oui j'avais pas pensé à ces bottes parce que j'avais pris les épaulières agi de la quête avec ma rogue.
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 message(s)
09 Mai 2012, 22:55Je me suis mis au F2P depuis peu et dans le but de kikoololer toujours plus je cherche à avoir le skin Bleu cuir du côté Horde et Alliance.
J'ai déjà quelques pièces mais si quelqu'un a un link armu avec les bottes je pense pouvoir m'en sortir.
Les jambes --> La quête plantes versus zombis aux contreforts de Hautebrande
Les épaux --> Quête Ombrecroc
Le torse ---> J'ai Gilet aberrant (voir "même modêle que" dans wowhead)
Les bottes --> bah je trouve pas ^^
La ceinture --> je sais même pas si il en existe une
Voilà si quelqu'un veut bien m'aider.