Le cas Gëronimo
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Verouillé
1
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 45 message(s)
10 Mai 2012, 18:36Lorsque j'ai découvert le jeu "free" en F2P après avoir monté 10 persos dont 8 au lvl 85 (je joue depuis fin 2005), je me suis dit chic voilà une nouvelle façon de jouer tout d'abord, d'équilibrer les BG ensuite et de rassurer mon banquier chaque fin de mois.
Comme je fais partie "des potes âgés" (la plus vieille guilde alliance sans doute) j'ai tout naturellement créé un Hunt sur Suramar (bien avant la polémique du Hunt over cheat que je ne connaissais pas encore).
Puis j'ai entendu parler de Mamytwink en BG par le serveur Hyal. J y ai trouvé une communauté sympa, ainsi que des infos intéressantes sur le F2P. J'ai installé l'add on que je ne connaissais pas et j'ai créé un perso prêtre : "Jeanecalmant" que certains d'entre vous connaissent (Watriox, Sizzla, Ündead, Torg et bien d'autres)...
Je suis toujours poli en entrant et en partant et j'essaye de me rendre utile mais bon comme je l'ai déjà dit j'ai plusieurs années de pratique chez les "potes âgés" ou j'ai aussi été officier et comme le nom de la guilde l'indique je suis suffisamment mature pour ne pas avoir à dire "TG" au premier venu. (c'est d'ailleurs amusant puisque le fameux "tg" appartient bel et bien au kikoo lol de base peu enclin à avancer un autre argument quelconque).
Bref j'avançais ainsi en F2P sur Hyal serveur "twink" s'il en est censé regrouper de bon joueur pour mettre quelques pâtés aux allianceux en bas âges...
Mais aujourd'hui, à peine connecté, je vois un message de "Freihh" sur le canal F2P qui disait "éh toi! pourquoi tu kicks tout l'monde"...
Et 40 seconde après me voilà kick à mon tour par un certain Gëronimo...
Comme j'aime bien connaitre le pourquoi du comment, je le whisp plusieurs fois pour lui demander la raison de tant de haine à bannir tant de gens qu'il ne connait même pas sans aucun doute.
Il ne me répond pas, j'ai donc l'idée de le nommer par un pseudo adapté du style "tête de fion", et là ça marche plutôt bien puisqu'il me répond en me disant que je suis "signalé" à un MJ (oh la belle jambe que cela me fait diantre!) et que si il m'a banni c'est parce que je ne méritais pas d'être sur le canal F2P...
Je me rappelle donc d'une réplique de Louis Jouvet : "Bizarre, bizarre, comme c'est bizarre..."
Donc je pose la question, quelqu'un parmi vous connait il ce boulet qui joue les chefs et banni les gens à tours de bras sans explication aucune???