logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Lol ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Whazzup
  • 761 message(s)
11 Mai 2012, 02:45
screen dont mdr ! le mec empêche toute une faction de jouer tranquillement pendant 24h, et après il vient prêcher la bonne parole avec ses belles phrases et sont arrogance sortie de nul part sur le forum ... il y a quoi qui tourne pas rond chez toi ?
Je suis pas sur que ta fuite soit une bonne argumentation et te de-diabolise de ton auditoire ^^
Rhoooo! Je n'avais pas vue ce post, nom d'une pipe en bois!
De fait, Vaetir a raison, il y a des gens qui n'ont le sentiment d'exister que par la médiocrité dont ils font preuves. Plus tu parles d'eux, plus ils se sentent puissant. On les retrouve souvent à la une des faits divers d'ailleurs, comme dans le film "Elephant" par exemple...
De fait, Gëronimo chérie, as tu conservé les "screens" de notre échange sous ton pseudo serviteur (parce qu'il a besoin de cacher ses actes sous un autre avatar à peine modifié dans le nom).
Quand je disais que depuis quelques années le jeu se détériore par la faute de quelques individus dont le savoir vivre laisse à désirer...
Fardell
  • 291 message(s)
11 Mai 2012, 11:59
Bon, je pense devoir intervenir car là s'en est vraiment assez, la voix de la sagesse va parler !!
Géronimo tu dit que tu as un fils.. donc je pense que tu es un adulte, censé et vif d'esprit. Je ne vois pas en quoi t'acharner sur nous te procure tant de plaisir..
Tu dois avoir bien d'autres choses à faire de ta journée : t'occuper de ta famille, ton fils et ton travail par exemple.
Aussi, les insultes qui t'ont été faites ne devraient pas te mettre dans des états comme ça.

Je suis le porte-parole de mes camarades, si tu as besoin de parler à quelqu'un envois moi plutôt un message. Je te demande gentillement de remettre en ordre le carnage que tu as fait s'il te plait.

Si tu continues ainsi je pense devoir sévir mes propos ainsi que mes actes. Je ne pense pas que tu voudrais être banni par un MJ en personne.

Fais ce que tu as à faire..

Cordialement,
Fardell, voix de la sagesse et de la communication.
J'ai pas compris votre kiff mais sa a l'air Hardcore !
Dreks
  • 1 690 message(s)
11 Mai 2012, 21:03
Comme l'a dit Carmak, arrêtez de poster sur ce topic et de jouer à son petit jeu. Il attend que ça. Donc un lock du topic serait bien sympa comme celui de calmetaouaj^^ (Where are you Vaettir^^?)
Vættir
  • 1 341 message(s)
11 Mai 2012, 23:21
de toute facon la il risque pas de vous repondre il est ban tempo de mamytwink (7jours) mais bon s'il faut lock pour clore le sujet allons-y.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)