logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Event Naxxramas

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salut à tous, mon coéquipier Dreks et moi même avons eu l'idée de faire une bataille EPIQUE sur le serveur Naxxramas en compagnie des F2P et des twinks 19/20/24. Nous avons déjà organiser le déroulement de la bataille ( situation : Hautes-Terres Arathi ).
Le problème, c'est que nous sommes pas beaucoup pour lancer la bataille, et nous n'avons donc aucune date prévue.
Rejoignez-nous, et si vous n'avez pas de f2P sur Naxxramas, je vous invite à rejoindre ce serveur car il a une forte communauté en F2P, moins que sur Hyjal bien sur.
C'est avec ces batailles que nous organiseront régulièrement que le serveur deviendra une référence pour les F2P.
Merci à vous.

PS: j'ai skype ( ip3rsonne ), xfire ( personne38 ), mumble, teamspeak 3, steam ( personne381 ).
Up mais je voudrais savoir quand se déroule la bataille
Oups "et nous n'avons donc aucune date prévue."
Embu
  • 4 629 message(s)
05 Mai 2012, 17:11
Désolé je reste fidèle à mon serveur :)
Mais amusez vous bien ! (pas le temps de up aussi)
Elle se déroulera le jeudi de l'assomption .
Dreks
  • 1 690 message(s)
05 Mai 2012, 20:23
Comme l'a dit mon "coéquipier^^", elle se déroulera le jeudi férié sûrement en fin d'après-midi, mais nous pouvons modifier l'heure si besoin. La bataille se déroulera donc dans les hautes-terres d'arathi devant le donjon de stormgarde. Nous serons sur skype (mais ce n'est pas obligatoire^^). Essayer de ramener le plus de monde possible^^ Si vous désirez participer ou avoir plus d'information hésitez pas à poster, à envoyer un message privée à Monnomestpersonne ou moi même, ou à me le demander IG (vous faudras l'add on f2p pour me parler par contre^^). Merci à tous pour la lecture^^
GG Dreks :hap:
La il y a des gens... mais pour mon évent a moi ya personne ...
Non je crois pas qu'il y en ai plus pour chacun de nos events mon cher Sinstralistwink !
UP ! Pour la bataille, c'est maintenant. :hap:

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)