logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Une avancée PvP sur Naxxramas

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Mai 2012, 00:41
Je sais pas ce que fume Personne, mais une chose est sûre : je veux la même chose.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
20 Mai 2012, 00:42
En l'occurence, on ne parle ici en aucun cas de fusion entre ces serveurs... on en a déja parlé sur un autre sujet et on a dit qu'ils n'étaient pas compatibles...
Embu
  • 4 629 message(s)
20 Mai 2012, 00:42
Oui, donc Hyjal bien différent de Naxxramas.
Par contre, je ne doute pas entre le rapprochement corps de bataille Naxxramas/Rashgarroth.
Whazzup
  • 761 message(s)
20 Mai 2012, 02:25
Citation de Wof2pOui, donc Hyjal bien différent de Naxxramas.
Par contre, je ne doute pas entre le rapprochement corps de bataille Naxxramas/Rashgarroth.

0+0=0 donc osef :)
CielClair
  • 103 message(s)
20 Mai 2012, 05:46
Je poste juste pour demander à certains de cesser de se montrer excessifs parce que dire que Hyjal = secte...LOL
Sérieusement, vous savez ce qu'est une secte avant de déblatérer des trucs pareils ? Ok, ça vous énerve que les Hyjaliens invitent mais de là à dire que Hyjal est une secte...

Que quelqu'un m'indique le nom de notre grand gourou et de nos pratiques parce que perso, on ne m'a rien dit...ou alors ils ne veulent pas de moi dans leur secte et je ne suis qu'un simple groupeur (spéciale dédicace à Sypra qui s'invite plus vite que son ombre).

C'était juste pour dire ça, parce que ça m'a agacé.
Mais sinon Peace n' luv' les mecs.
Citation de Wof2pAvec l'arrivée de MoP, il y aura des corps de bataille qui regrouperont plusieurs serveurs.
Mais je ne crois pas du tout entre la fusion de Naxxramas et d'Hyjal, d'autant plus que l'un est jcj et l'autre non...

Oui voilà Hyjal sa fusionnera jamais avec Naxxramas.
Pas de Twink 24 ? bon bien je me suis souvenu que j'avais une prêtresse elfe de la nuit sur ce Serveur, je l'up ou pas ?
Puis bon je reste sur Naxxramas je suis en payant moi... je fais juste que aider les F2P de mon serveur natal.
Embu
  • 4 629 message(s)
20 Mai 2012, 14:10
Citation de Whazzup
Citation de Wof2pOui, donc Hyjal bien différent de Naxxramas.

0+0=0 donc osef :)

T'as compté le nombre de twinks présents sur les deux serveurs ?

Citation de CielClairJe poste juste pour demander à certains de cesser de se montrer excessifs parce que dire que Hyjal = secte...LOL
Sérieusement, vous savez ce qu'est une secte avant de déblatérer des trucs pareils ? Ok, ça vous énerve que les Hyjaliens invitent mais de là à dire que Hyjal est une secte...

Que quelqu'un m'indique le nom de notre grand gourou et de nos pratiques parce que perso, on ne m'a rien dit...ou alors ils ne veulent pas de moi dans leur secte et je ne suis qu'un simple groupeur (spéciale dédicace à Sypra qui s'invite plus vite que son ombre).

C'était juste pour dire ça, parce que ça m'a agacé.
Mais sinon Peace n' luv' les mecs.

Cielclair on en a déjà parlé, moi aussi beaucoup de sujets m'agacent, en particulier cette idéologie. Moi j'ai rien contre les twinks qui discutent ici, c'est même super ! Mais de là à ce que la majorité essaye de convaincre les autres de rejoindre un unique serveur, et le fait de l'avoir répété une centaine de fois, ça m'agace également. Donc le mot "secte" employé par MonNomEstPersonne est peut-être un peu trop excessif mais je le soutiens quand même du fait qu'il se rapproche beaucoup de l'état actuel des choses. Et puis zut, tant que j'y suis, pourquoi vous répétez inlassablement le mot "Emigrez" ?!! C'est bon on a compris, si on veut s'emmerder seul comme vous dites, on le fera, mais pas la peine de rappeller Hyjal sur chaque nouveau topic.
Et oui donc pour revenir à mon premier post : qui s'est abonné ? x)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)