Raz le bol des autistes, ilétrés et autre "unstuff" ; (
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Verouillé
En fait, quand on donne des conseils, on se fait insulter ><. Un moment j'ai expliquer à un hunt de ne pas backped, qu'il aurait plus de survie s'il ne le faisait pas, et on m'a traite de tous les noms :/ Après, on répond aux questions que les débutants nous posent. Personnellement je me suis lassé du niveau 85, je trouvais que payer pour m'ennuyer une fois sur le jeu, c'était pas top.
Sur hyjal, on est pas mal à avoir eu un compte abonné ou une expérience sur serveur privé, donc on préfère faire des goulets en groupes.
Mais bon, on exclut pas non plus des petits coups de rage x)
Sur hyjal, on est pas mal à avoir eu un compte abonné ou une expérience sur serveur privé, donc on préfère faire des goulets en groupes.
Mais bon, on exclut pas non plus des petits coups de rage x)
Tu installe l'addon tu dit bonjour, tu demande le TS, tu viens tu demande qui veut faire un BG premade, et tu la ta bonne team ! Rien de plus dur !
1, 2
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 7 225 message(s)
09 Juin 2012, 11:31Franchement je trouve dommage que vous veniez vous plaindre tout le temps au lieu d'aider ces débutants en leur donnant 2-3 conseils (note : go reroll/delete n'est pas un conseil).
Après si vous voulez jouer avec des gens qui connaissent un peu mieux leur perso vous pouvez vous abonner au jeu, monter niveau 85 et profiter de tous les champs de bataille et de toutes les compétences de votre classe. (Mais je sens que je vais me faire taunt, avec un truc style "va troll ailleurs" ou "tu joues pas F2P tu peux pas comprendre").