logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Twinks F2P, une ambition

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Embu
  • 4 629 message(s)
12 Juin 2012, 21:15
Si Vaettir, l'emporte, il sera incontestablement le leader français des twinks free to play.
Mais je ne suis pas d'accord avec toi Dreks : il y a beaucoup plus de victoires hordeuses que allys.
Watriox
  • 909 message(s)
12 Juin 2012, 21:17
Citation de Wof2pMais je ne suis pas d'accord avec toi Dreks : il y a beaucoup plus de victoires hordeuses que allys.

Ne pas confondre la Horde européenne, et la Horde française, regarde mon ratio de victoire de bg :p
Ladrau
  • 1 695 message(s)
12 Juin 2012, 21:21
Sluurp.
Vættir
  • 1 341 message(s)
12 Juin 2012, 21:25
Je camperai jamais si les hordeux sont francais, s'il le sont pas ca dependra de la tournure que prend le bg: si toute la team est au cim avec le flag j'me vois mal rester middle a m'toucher. En ce moment j'essaye de me demerder pour porter le 3ème flag et poser pour eviter que ca farm.
Malino
  • 464 message(s)
13 Juin 2012, 01:32
t'es un type bien Vaettir, inculque les valeurs de l'anti-camp dans les bgs durant ton épopée ;D
Dreks
  • 1 690 message(s)
13 Juin 2012, 10:18
Horde française et Horde européenne c'est pas du tout la même chose. Faut pas confondre.
Et je pense que tu ne devrais pas camper Vaettir (ce serait moins beau), même si Emy n'hésite pas à le faire (truki je sais pas s'il camp ou pas).
Embu
  • 4 629 message(s)
13 Juin 2012, 19:43
Emy a maintefois campé, c'est vrai, mais au moins dès qu'un drap nous était pris elle fonçait direct le reprendre. Moi sérieusement je trouve que la meilleure façon c'est celle-ci :

-Quand le drap est pas pris, prenez-le
-Quand le drap est pris par l'un de vos partenaires mais qu'il campe avec l'équipe devant le cimt adverse, soit vous restez défendre la base à vous seul soit vous choisissez de camper.

Mais dans tous les cas, les situations sont controverses.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)