La rumeur
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ah le commentaire ultime garitõs... d'une j'ai un twink 20, et de deux je pense m'y connaître de plus en plus sur le sujet. J'ai dit que l'optique de Blizzard est de faire DECOUVRIR le jeu, la communauté de twink f2p est quelque chose de parallèle, surement appréhendé par Blizzard, mais pas totalement reconnu. Blizzard a fait le contenu f2p pour ceux qui veulent découvrir le jeu. Et quel est l'intérêt d'aller sur un continent où on ne peut pas faire 2m sans crever? Aucun pour ceux qui découvrent le jeu. A mon avis, le nouveau joueurs qui apprend à connaître le jeu en a un peu rien à faire des hf du Norfendre.
et quel est l'interet pour quelqun qui découvre le jeu d'aller en outreterre continent ou il ne peut pas faire deux mètres sans crever aucun et pourtant cà ne l'empèche pas d'y avoir accès
Oui, parce que l'OT est dans le jeu de base maintenant. Relis mon post stp, j'ai dit que les f2p n'auront pas accès au Norfendre tant qu'il n'est pas dans le jeu de base avec vanilla et bc. Merci d'éviter les post inutiles.
Mauvaise logique, parce que quand tu upgrade (avec le petit message qu'il te pop à chaque co), tu achètes un starter kit qui est le jeu de base, les extensions devant être achetées individuellement (20€ TLK et 30€ cata). Sur le jeu de base vient de greffer des restrictions pour le compte d'essai (dont le niveau limité à 20), et avec une nouvelle extension, le jeu de base incluera probablement tlk.
Je n'ai pas dit que Wotlk ne sera pas dans le jeu de base, j'ai dit que les ffp n'auront pas accès au norfendre tant que wotlk ne sera pas dans le pack de base. Je n'insinue rien du tout. Apprenez à lire les post en profondeur au lieu de tirer des conclusion trop hatives.
Si Wotlk, est dans le starter kit, les F2P y auront forcement accès question de simple logique...
Bah comme pour BC. M'enfin Wotlk servira que pour faire des HFs (avec des 85s).
Si ils incluent Wotlk dans le pack de base, alors ça voudra dire que le nouvel abonné devra à un moment dépenser 20€ pour les 5 niveaux de Cata qu'il torchera en 4 jours maximum ? Ça fait cher le niveau, surtout pour ce qu'ils vont représenter à partir de MoP...
C'est pour cela que je pense qu'ils vont plutôt faire un 2e pack Wotlk + Cata en plus du pack Vanilla+BC.
C'est pour cela que je pense qu'ils vont plutôt faire un 2e pack Wotlk + Cata en plus du pack Vanilla+BC.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 695 message(s)
11 Juin 2012, 17:19