Migration hyjal
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Tout les heals sont bon à prendre, pour notre part sur le serveur c'est plutôt une moyenne de 50 twink F2P qui ce connecte chaque jours sur le serv dans les 2 factions, ce qui laisse place à des BG en groupe tout les jours, et des arènes très fréquentes. Sans compter le PVP sauvage et les duels a Gurubashi ! Bref je te laisse en rêver.
En espérant te voir parmi nous très bientôt !
En espérant te voir parmi nous très bientôt !
Salut Trälälä,
Oui ça en vaut la peine ce serveur Hyjal que tout le monde parle, Les Free To play sont bien organiser il y a toujours quelque chose a faire des personnes très sympas sont sur le team speak ou tu pourrais deja passer pour te sentir moin seul.
"j'ai poster le Team speak sur mamytwink il y a quelque jours."
Voici ou tu trouveras toute les infomartions du Team speak:
viewtopic.php?f=21&t=3757
Puis, beaucoup de personnes rerol donc tu te feras moin chier a rerol un perso sur Hyjal.
Malèdictions @Hyjal.
Oui ça en vaut la peine ce serveur Hyjal que tout le monde parle, Les Free To play sont bien organiser il y a toujours quelque chose a faire des personnes très sympas sont sur le team speak ou tu pourrais deja passer pour te sentir moin seul.
"j'ai poster le Team speak sur mamytwink il y a quelque jours."
Voici ou tu trouveras toute les infomartions du Team speak:
viewtopic.php?f=21&t=3757
Puis, beaucoup de personnes rerol donc tu te feras moin chier a rerol un perso sur Hyjal.
Malèdictions @Hyjal.
Plop!
Je passerai faire un tour sur le teamspeak dès que j'en aurait l'occas alors, je devrais arriver sur hyjal avant le week end ! :)
( Et j'ai déjà des reroll demo horde et mage ally de prevu, je verrai ce que ça donne ! )
Je passerai faire un tour sur le teamspeak dès que j'en aurait l'occas alors, je devrais arriver sur hyjal avant le week end ! :)
( Et j'ai déjà des reroll demo horde et mage ally de prevu, je verrai ce que ça donne ! )
Pas de soucis, Bienvenu Hyjal ! C'est un plaisir d'avoir du monde...
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 717 message(s)
19 Juin 2012, 23:11Je joue depuis déjà quelque temps ma hpal trälälä auquel je tiens beaucoup sur le serveur les sentinelles.
Autant le dire, je n'ai JAMAIS croisé de lvl 20 coté horde, et a part un hunt spé backped et nostuff que j'ai croisé une seule fois coté ally à guru, c'est mort dans les 2 factions ...
Donc étant donné que je me fais affreusement ch*** entre les bg, je pensais à migrer ma pala sur Hyjal afin d'avoir une vrai communauté histoire de pvp à guru / dudu / 2c2 etc .
D'après vous ça vaut le coup, et déjà, y'a de la demande niveau hpal sur ce serv ? ( Enorme flemme de restart un perso :p )
Bye, Trälälä