logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Migration hyjal

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Plop !

Je joue depuis déjà quelque temps ma hpal trälälä auquel je tiens beaucoup sur le serveur les sentinelles.
Autant le dire, je n'ai JAMAIS croisé de lvl 20 coté horde, et a part un hunt spé backped et nostuff que j'ai croisé une seule fois coté ally à guru, c'est mort dans les 2 factions ...

Donc étant donné que je me fais affreusement ch*** entre les bg, je pensais à migrer ma pala sur Hyjal afin d'avoir une vrai communauté histoire de pvp à guru / dudu / 2c2 etc .

D'après vous ça vaut le coup, et déjà, y'a de la demande niveau hpal sur ce serv ? ( Enorme flemme de restart un perso :p )

Bye, Trälälä
Fotch
  • 88 message(s)
19 Juin 2012, 23:35
Tout les heals sont bon à prendre, pour notre part sur le serveur c'est plutôt une moyenne de 50 twink F2P qui ce connecte chaque jours sur le serv dans les 2 factions, ce qui laisse place à des BG en groupe tout les jours, et des arènes très fréquentes. Sans compter le PVP sauvage et les duels a Gurubashi ! Bref je te laisse en rêver.

En espérant te voir parmi nous très bientôt !
Salut Trälälä,

Oui ça en vaut la peine ce serveur Hyjal que tout le monde parle, Les Free To play sont bien organiser il y a toujours quelque chose a faire des personnes très sympas sont sur le team speak ou tu pourrais deja passer pour te sentir moin seul.

"j'ai poster le Team speak sur mamytwink il y a quelque jours."

Voici ou tu trouveras toute les infomartions du Team speak:
viewtopic.php?f=21&t=3757

Puis, beaucoup de personnes rerol donc tu te feras moin chier a rerol un perso sur Hyjal.

Malèdictions @Hyjal.
Plop!

Je passerai faire un tour sur le teamspeak dès que j'en aurait l'occas alors, je devrais arriver sur hyjal avant le week end ! :)

( Et j'ai déjà des reroll demo horde et mage ally de prevu, je verrai ce que ça donne ! )
Pas de soucis, Bienvenu Hyjal ! C'est un plaisir d'avoir du monde...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)