logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

chaman

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
salut les f2p . j'ai up un chaman sur ysondre en mélangenat toutes les spé , du lvl 10 a 13 je jouai en elem , de 13 a 17 je jouai en restau , et de 17 a 20 je jouai en amélio , toujours en bg . Je suis toujours indécis sur le choix de la spé . Elem : gameplay satisfaisant , dégat modérer , suvrvi bof . Restau dépendant du dps des joueurs alliés , surviabilité assez bonne , gameplay ... bha de healer . amélio super gameplay , énormément de dégats , survie au plus bas . aussi je souhaite conseils pour améliorer mon jeu et ma survie dans chacune des spés , et que chacun me vante les bienfaits et me bassines avec les côtés négatifs .
Signé : le chaman pantouflard .
Embu
  • 4 629 message(s)
25 Juin 2012, 22:04
Déjà, ça s'rait bien que tu commences à linker ton avatar.
Ensuite, la meilleure spé chaman, c'est Restauration, car qui dit un chaman resto dit aussi un chaman -presque- invincible.
gigi
  • 973 message(s)
25 Juin 2012, 22:15
joue la spé que tu pref. après si tu ne veux pas (ou rarement) mourrir, resto est l'idéale
Watriox
  • 909 message(s)
25 Juin 2012, 22:18
La spé élém est sympa à jouer, ça change des autres. Après lvl 20, c'est sur que ça change du lvl 10-13. Déjà, l'afflux de soin afflue beaucoup sur la survie.
'Si tu veut dps [Amélio,Elem] vos mieux prévoir un amis Heal derrière ton dos parce que c'est spé la prennent trop chère [Pas,de bouclier,Armure très faible]'.
Oui la spé elem est vachement décevante imo, c'est sympa à jouer mais un peu moins quand tu dois galérer pour kitting avec le dps d'un demi-mage... Mais avec un healbot c'est bien, un peu comme tout en fait.
Fardell
  • 291 message(s)
27 Juin 2012, 12:12
Mon chaman ( Tørg ) est spé amélio, il est vrai que je n'ai pas beaucoup de survie en BG (obligé de me heal entre chaque burst fouet + frappe primo quand je suis focus) mais dès que tu as un heal avec toi du dépop tout le monde ! ^^
je trouve la spé amélio très plaisante à jouer, je te la conseille fortement ! ;)
garitõs
  • 376 message(s)
27 Juin 2012, 12:17
Citation de SuperkalfromspaceOui la spé elem est vachement décevante imo, c'est sympa à jouer mais un peu moins quand tu dois galérer pour kitting avec le dps d'un demi-mage... Mais avec un healbot c'est bien, un peu comme tout en fait.

pose ton totem tu kite tu rebump le mec dedans et tu te heal
-> les amges ne se heal"ent" pas
C'est de la théorie basée sur un totem à 15s de cd et un bump assez aléatoire en pvp, notamment en warsong. Et p-e qu'un mage ne se heal pas, mais je ne trouve pas que remplacer la quasi-absence de contrôles et un dps limité par un heal et un dispell soit et plus efficace, et gratifiant à jouer. Après le 2nd point n'engage que moi.
Le seul avantage à mes yeux est la possibilité d'atteindre presque 20% de cc grâce aux BiS cuir...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)