logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Et un F2P pour Hyjal, un !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour à toutes et à tous !
Je viens fairee mon arrivée (cete fois-ci une vraie arrivée), au sein de la communautée F2P. Sur le TS j'aurais surement le nom d'Elianor ou de Forcex0ne.
J'ai un mage level 20 du nom de Ryndi, et je vais également me faire un prêtre disci. Je determinerais ensuite quel perso sera mon main.

Voici ma chaine youtube que j'ai commencé. Je commence une série sur les Donjons du Norfendre. Mais après mûres réfléctions, j'ai réfléchis énormement et je vais jouer F2P et faire des vidéos sur ce mode de jeu completement diffèrent. Je ne veux en aucun cas faire concurence à Judgia avec sa chaine "Teamrotyx", mais plutot une sorte de partenaire puisque nous sommes ami IG.

Voici le lien de ma chaine: http://www.youtube.com/user/Forcex0ne
N'hésitez pas à vous abbonner et à commener mon travail, c'est avec plaisir que je vous ferais découvrir mes aventures au sein de la commu F2P d'Hyjal. N'hésitez pas aussi à avoir un oeil critique si vous voulez bien, faire des critiques ou donner des conseils aide vachement un Youtuber, surtout débutant. :)

Je pense être assez actif sur le forum, et je compte par la suite faire quelques tutos (sa ne reste qu'un projet) sur la classe mage. Je suis à l'heure actuelle en trin d'essayer différentes spé avec différents statistiques mis en avant.

Merci de m'avoir lu, et bonne soirée à toutes et à tous :)
Freihh
  • 690 message(s)
07 Juil 2012, 20:38
Bienvenue :D (asstomouth)
Merci :) !!
Khagrom
  • 1 964 message(s)
07 Juil 2012, 22:38
Bienvenue :)
Welcaume !
Merci, je vais jouer Vucan, un guerrier que je compte spé Furry, et arme si jamais je me trouve un heal bot :p
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
08 Juil 2012, 09:03
Un gros bienvenue !
Merci pour ce super acceuil !
Ladrau
  • 1 695 message(s)
08 Juil 2012, 12:08
Bienvenue ;)
Merci bien :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)