logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

bague agi endu

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
bonjour a tous,
je suis druide heal f2p (bien sur) et je me remet a la spé féral et j'aimerai savoir quelle sont les meilleurs bague pour moi? j'ai la bague du légionnaire mais je n'ai pas celle d'argas car je l'ai prise en intel pour heal. j'ai entendu parler de la bague du sniper, la actuelement je me suis fait en joallerie la bague +3 endu +3 critique. quelle sont donc les bague potentiel?
merci d 'avance
cordialement yanisel
Freihh
  • 690 message(s)
11 Juil 2012, 13:41
horde ou ally ?
a oups horde bien sur je suis troll
Sypra
  • 1 550 message(s)
11 Juil 2012, 15:08
Il y a l'Anneau du citoyen Wilkes ou l'Anneau de précision si t'es plus chanceux.
Sinon je crois qu'il y a un autre anneau 4endu/3agi ou 4agi/3endu mais je me souviens plus.
Embu
  • 4 629 message(s)
11 Juil 2012, 15:38
Oui l'anneau de précision se need à Brassenoire, est un trash loot, mais le rendu te sera vachement plus efficace.
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Juil 2012, 16:01
Je ne conseillerais pas l'Anneau de précision en féral : à moins de ne l'avoir eu à son premier Brassenoire, il va falloir passer des heures dans ce maudit donjon pour l'avoir, et au final le druide sera soit overcap toucher en perdant de l'endurance en plus, soit gagnera légèrement en survie et en agi mais ne sera pas capé.
Donc je préfère l'Anneau du citoyen Wilkes. Cependant ce n'est pas le meilleur, l'Anneau des clairières en version "du singe" peut apporter comme l'a dit Sypra 4 agi 3 endu ou bien 3 agi 4 endu. Mais on revient sur du farm long et pénible...
Embu
  • 4 629 message(s)
11 Juil 2012, 16:04
Ce qui fait tout l'intérêt du twink free to play ;)
bah merci je vais prendre l'anneau du citoyen en attendant l'Anneau des clairières.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)