logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Boulets du BG, les vrais, ceux qu'on adore

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
arcdore (Banni)
  • 35 message(s)
23 Juil 2012, 17:55
1 vs communauté f2p Hyjal , pas très équilibré je trouve
et vous aimez çà.:)
Image
Dax
  • 3 271 message(s)
23 Juil 2012, 17:57
Je préfère un petit ours qui facepalm qu'un gros paté malpropre. Arcdoré président !
garitos
  • 113 message(s)
23 Juil 2012, 17:57
C'est juste un asocial de plus, un qui n'arriveras jamais à s'intégrer dans un groupe social et encore moins dans la société. On en a vus d'autre des ardorés, des kof et j'en passe.^^
coconut
  • 178 message(s)
23 Juil 2012, 18:01
bizarement les hunts sont en majorité responsable de posts comme ceux-ci, mais bon c'est une discussion stérile, il est convaincu d'avoir raison et même les meilleurs arguments n'y pourront rien, revenons en au sujet du topic, rien ne sers d'alimenter ce type de débat qui peut durer indéfiniment. (sans vouloir vexer personnes :) ).
Dax
  • 3 271 message(s)
23 Juil 2012, 18:18
En soit je suis pas convaincu que ce sujet soit très éthique, mais il n'a pas encore été supprimé donc bon...
arcdore (Banni)
  • 35 message(s)
23 Juil 2012, 18:40
garitos poste encore j'adore tes critiques
tu sais faire que ça ? pas grave je t'aime quand même :)

@coconut
arrête tu me fait saigner des yeux
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
23 Juil 2012, 19:28
La flemme de tout lire, je suis en vacances et même jusqu'en Bretagne vous arrivez à me faire flique. Je lock le topic, ça part en cacahuète (et je tiens à rester poli) depuis la page 2.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)