logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les haut-faits du patch 5.0.4

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Embu
  • 4 629 message(s)
15 Août 2012, 19:37
Certes, mais si par exemple deux des twinks du même joueur sont recensés sur le classement, il se doit alors de cocher l'option afin de ne pas fausser la done.
Watriox
  • 909 message(s)
17 Août 2012, 21:11
Afin de rassurer les gros hfeurs :
Regardez les hf de Magratha :

Sans décocher l'option

Image

En décochant l'option
Image
Embu
  • 4 629 message(s)
17 Août 2012, 22:07
C'est intéressant tes comparaisons. Par contre j'avais pas pris en compte le nombre de haut-fait de Magratha, je vais le faire de suite !
Watriox
  • 909 message(s)
17 Août 2012, 22:17
Il a transféré un 85 sur la ptr
Dax
  • 3 271 message(s)
17 Août 2012, 22:42
Le problème c'est que sur live, j'ai 675. Le passage sur PTR m'a détroussé de 400 points !

Par contre mauvais point, les VH deviennent liées au compte, autrement dit elles se cumulent d'un personnage à l'autre.
Watriox
  • 909 message(s)
18 Août 2012, 00:07
Je suis plutôt d'avis que c'est un bon point, une personne avec plein de reroll à autant de mérite qu'une autre avec un seul et unique personnage.
Après pour le classement, ça va être effectivement dur.
Embu
  • 4 629 message(s)
18 Août 2012, 00:08
Hein ? Y a pas une option pour décocher les vh acumulées ?
Kamyh
  • 193 message(s)
18 Août 2012, 13:31
Couuul, on va voir des : De la Horde/Alliance à chaque coin de rue.
Embu
  • 4 629 message(s)
18 Août 2012, 14:08
Bah justement ça gâche l'ambiance. On ne saura pas qui réellement aura gagné le titre.
Et puis fin de la concurrence francophone. Mais d'où tiens-tu cette info Dax ?

J'ai recherché partout aucune source officielle ne relaye l'info.
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Août 2012, 15:33
L’autre catégorie de hauts faits concerne ceux qui sont difficiles à accomplir avec un seul personnage (et que vous ne voudriez pas faire pour plusieurs), comme atteindre 2 500 quêtes journalières ou 250 000 victoires honorables. Dans ce cas, les efforts cumulés de tous vos personnages sont pris en compte.
Source

Edit : Des trucs intéressants si on continue à lire :
Nous voulons que toutes les récompenses obtenues par le biais de hauts faits (familiers, montures, titres et tabards) soient appliquées à l’ensemble du compte.
Nous avons envisagé le fait qu’un niveau de personnage soit requis pour certaines récompenses, de sorte que votre gnome de niveau 2 ne puisse pas disposer du titre de « Défenseur d’un monde brisé » juste parce que votre chaman de niveau 90 l’a obtenu.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)