[Sondage] Votre avant goût de l'extension
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Moi je compte bien me faire un Pandaren Moine ça a l'air assez fun je trouve.
Citation de MintosMoi je compte bien me faire un Pandaren Moine ça a l'air assez fun je trouve.
En F2P , le moine ne sera pas accessible et il est bien question ici d'un choix des F2P suite à l'annonce comme quoi les Worgens , Pandarens et Gobelins seront accessibles aux F2P dès la sortie du patch ce 29 août ..
j'ai toujours adoré les gobs donc je m'en ferait surement un et pour le délire je me ferait également un pandaren ^^
je sais pas trop les classes que je prendrai par contre j'ai déjà monter mes classes favorites
affaire à suivre
je sais pas trop les classes que je prendrai par contre j'ai déjà monter mes classes favorites
affaire à suivre
Zut je viens de comprendre que j'ai mis Moine dans le tableau xD
Je le retire étant donné qu'on ne pourra pas le jouer ou je le garde pour préserver les 4 votes ?
Je le retire étant donné qu'on ne pourra pas le jouer ou je le garde pour préserver les 4 votes ?
Comme vous le savez a présent, je souhaiterais joué un Pandaren Moine sur complet, car leur esprit sage, calme, reposant, me plait beaucoup et j'aimerais prendre un nouveau départ, et donc joué dans la découverte !
Moi je monterai mon 3 ème chaman, gobelin ce coup ci.
Et je compte reprendre mon nain guerrier fraîchement stuff ainsi que mon nain mage et pourquoi pas up un deuxième paladin côté horde. Bref, du travail en perspective :D
Et je compte reprendre mon nain guerrier fraîchement stuff ainsi que mon nain mage et pourquoi pas up un deuxième paladin côté horde. Bref, du travail en perspective :D
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 909 message(s)
17 Août 2012, 09:35Imaginez la mobilité: bond démoniaque -> 20 m toutes les 10 sec +
le racial gobelin -> 20 mètre toutes les 2 min
=> soit 40 mètres en 2 sec :o