logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nouvelle chaine Youtube ! (Twink F2P )

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Jûdgia
  • 133 message(s)
12 Août 2012, 22:50
@Garitõs :http://m.youtube.com/#/watch?v=wK2g6z3Y8ho
Le trinquet sap été plutôt ridicule mais ca fesait 1 semaines et demi que j'avais pas joué :P
@Kamyh J'suis un mec qu'a pas mué huhu mais mon pseudo fait pensez a une fille car c'est le nom de la rogue ^^ !
Eh merde c'est un gars, on a trouvé plus aigu que moi :(
Jûdgia
  • 133 message(s)
13 Août 2012, 09:23
Lol
c'est quoi le rapport entre mon avis et ta "réponse"?
je ne vois aucuns rapport logique en fait...
Jûdgia
  • 133 message(s)
13 Août 2012, 21:31
Ne pert pas le vue que ce n'est qu'un jeu car j'ai l'impression que j'ai commis la faute la plus grave au monde juste car yavais 2 Hunt derrière moi et que j'ai trinket pas très judicieusement rien qu'en lisant ton message !
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
15 Août 2012, 00:45
Citation de Kamyh
Citation de garitõs ou achète toi des addons

Garitos , mon dieu.

Ba quoi, tu crois que tous est gratuit, non non sa existe les addons a acheté ! (Curse)
Dax
  • 3 271 message(s)
15 Août 2012, 01:53
Des addons à acheter ? Ils se foutent de la gueule du monde, et après ce sera quoi ? Un abonnement pour un jeu ?
Jûdgia
  • 133 message(s)
15 Août 2012, 07:42
Ca existe mais personne ne le fait xD
non mais c'était juste un effet de style. en fait j'avais même aps compri pourquoi il avait cité cà. et judgia oui c'est qu'un jeu et oui tu joue comme tu veut mais si tu fait une chaine youtube sur les f2p et que tu nous la présente c'est bien que notre avis 'intéresse et je donne le mien : ne fais pas une chaine youtube si tu n'as pas l'intention de donner le maximum pour parraitre bon sur tes vidéos et jouer correctement.
akakin
  • 1 183 message(s)
20 Août 2012, 14:54
C'est déjà très courageux de sa part de se lancer là dedans. A ma connaissance, c'est le seul français à faire des vidéos régulièrement sur le F2P, et ça c'est déjà une bonne chose pour nous faire connaître.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)