Mort du f2p ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
45s de recharge pour un sprint de 8s à 70%, ou un mini Sprint de 3s à 45% toutes les 6s, ça dépends du rôle, mais je pense que le sprint sur jugement serra plus utile, et plus passe partout. Le dernier me semble inutile, si c'est que 30%, surtout que les points de sacrés vont souvent être utilisé quelque soit la spe
Citation de küsschen45s de recharge pour un sprint de 8s à 70%, ou un mini Sprint de 3s à 45% toutes les 6s, ça dépends du rôle, mais je pense que le sprint sur jugement serra plus utile, et plus passe partout. Le dernier me semble inutile, si c'est que 30%, surtout que les points de sacrés vont souvent être utilisé quelque soit la spe
l'avantage du sprint constant par rapport au sprint du jugement c'est qu'il y a pas besoin d'ennemie pour aller plus vite avec donc pour rapporter un flag, rattraper un distant qui est LOS, aller aider son pote plus rapidement le sprint constant est a privilegié.
mon Hpal (Whazzup) est sur la beta, le mot de gloire sert a rien, quand l'horion heal du 700, l'eclair lumineux du 1k, le mot de gloire heal du 300 donc autant garder les stack pour run ^^.
A mon avis l'Hpal le plus opti a mop sera full esprit pour une orientation heal (spam de l'eclair lumineux sans perdre de mana avec mon hpal) et full crit pour une orientation offensive (regen de 30 mp5 et denoncer use 9 donc ...)
T'inquiète pas whazzup, les heals vont être nerf. tu peux pas down un heal qui a mana infini et 700 d'hps. Donc ça va être nerf.
Ah ok, merci pour tes renseignements.
On verra alors, je pense plus etre fan boy du mini sprint, après ce serra chacun ses goût. Si le mot de gloire est useless, effectivement on peut se permettre d'avoir 30% de vitesse permanente en plus, mais c'est option que pour le hpala, vu que les stocks restent pas éternellement, et que en tanky et dps faut être au cac pour en avoir.
Par contre le mini sprint sur jugement, je le vois plus lors de grosse mêlée pour échapper à ceux qui décideraient de te focus.
Le gros sprint serrait plus pour fc, traversant rapidement.
On s'écarte du topic de base; faudrait en créer un autre là.
On verra alors, je pense plus etre fan boy du mini sprint, après ce serra chacun ses goût. Si le mot de gloire est useless, effectivement on peut se permettre d'avoir 30% de vitesse permanente en plus, mais c'est option que pour le hpala, vu que les stocks restent pas éternellement, et que en tanky et dps faut être au cac pour en avoir.
Par contre le mini sprint sur jugement, je le vois plus lors de grosse mêlée pour échapper à ceux qui décideraient de te focus.
Le gros sprint serrait plus pour fc, traversant rapidement.
On s'écarte du topic de base; faudrait en créer un autre là.
Boarf, la question sur la " mort " du f2p a eu une reponse. Pour une fois qu'on fait du hs constructif on va pas s'arreter en si bonne voie :p
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 158 message(s)
20 Août 2012, 17:01