logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Loctoum, discutons :)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Watriox
  • 909 message(s)
20 Août 2012, 22:17
Enfin, peut être qu'on s'en fout, mais dans son post, on passe pour des gros salauds et eux pour des brebis innocentes.
Pour revenir au sujet, euh... *cherche quoi dire* Tu as double post? euh non pas ça *recherche quelque chose de cohérent* Certains h2 sont aussi un peu trop "réactifs" à mon gout, pas besoin de taunt et retaunt, on le fait une fois et on passe à autre chose, mais ça s'est malheuresement pas passé comme ça. :s
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Août 2012, 22:18
Je voulais appuyer ce que beaucoup de personne ont dit. On est dans une communauté ici. Le problème avec Loctoum, c'est qu'il veut faire partie de cette communauté, mais voudrait ensuite qu'elle marche à sa manière. Il n'accepte pas les règles qui ont été établies, et va à leur encontre. C'est dommage, ça l'a tellement frustré que ça l'a poussé à bout, ce qui, avec d'autres évènements pas marrants pour lui ont fait ce qui s'est passé cet aprèm. Ce qu'il faut que tu comprenne Loctoum, c'est que pour entrer dans une communauté qui existe déjà il faut se plier à ces règles. Vu comment sont certains f2p, il y a des points indiscutables.
De plus, tu voulais oublier tes problèmes en venant, mais l'inconvénient c'est que tu à tenter de les expulser en faisant rejaillir ta mauvaise humeur sur nous. Malheureusement nous ne sommes pas tes souffre douleurs.

Comprends ceci Loctoum, et tout ira mieux pour tout le monde.
Merci küsschen :), sur ce, je n'ai plus rien à ajouter je laisse ce topic aux autres qui voudrait ajouter quelque chose.
Citation de KamyhJe suis pas inhumaniste, je dis juste que c'est pas une raison pour venir dire que la communauté F2P est merdique et tout son tralala, ça c'est juste son caractère, rien de plus.

Et bien justement. A croire que tu n'as jamais perdu de proche et que tu ne sais pas ce que ça fait. Si le jeu est un échappatoire pour Loctoum, respectez le un minimum. Merde, je sais pas quoi, il peut avoir ses raisons, il s'est expliqué assez posément, pas la peine d'être aussi cynique.
Guik
  • 53 message(s)
20 Août 2012, 22:23
Merci Croc de ta patience en tout cas :D

Tout à fait d'accord pour le jeu échappatoire etc, mais c'est vraiment dommage que l'amusement/défouloir se fasse au détriment des autres qui ne le méritent pas forcément...

Et après on a l'escalade dans un sens comme dans l'autre.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
20 Août 2012, 22:24
Concernant la perte de tes grands parents, je te présente mes condoléances.
J'ai conscience que ça a été un enchaînement d'évènements pour le moins désagréables : perte de proches, vouloir oublier par le jeu et en intégrant une communauté, voir que ça ne marche pas et qu'on s'énerve contre toi (je ne sais pas si c'est justifié et je ne veux pas le savoir), se faire rejeter par la communauté en question...
Je suis d'accord, c'est pas cool du tout. Mais c'est pas une raison pour avoir ce genre de comportement. Tu aurais pu réagir d'une autre manière, mais tu ne l'as pas fait, tu as choisi la voie qui allait empirer la situation. Pourquoi ?
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
20 Août 2012, 22:32
Citation de CrocmagnonSi tu comptes partir définitivement, annonce le clairement et je lock ce topic qui n'aura plus de raison d'être
Loctoum a décidé de laisser derrière lui la communauté F2P pour partir vers de nouveaux horizons. La discussion n'a donc plus de raison d'être (inutile d'épiloguer sur quelqu'un que vous ne reverrez plus en tant que membre de la communauté F2P).

Source : Annonce officiel.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)