[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Classement f2p Skill - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Classement f2p Skill

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
On s aperçoit au bout de 2 pages que la discussion est stérile. Je crois qu il n y a pas grand chose à rajouter, à part que chacun à sa notion du skill. Un exemple concret:
Pour moi utiliser Exorcisme en paladin en spam c est du cheat, du no skill total, ça me fait rager. Pour d autre ça fait parti du cycle dps. Chacun sa façon de jouer sa classe, donc on peut presque aller jusqua dire qu il y aurai autant de "Classement skill" que de joueur.
Je maintiens ma demande de lock donc pour éviter un débat inutile puisque personnel.
Je sens que ce sujet va partir en Kikimeter infernal
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
24 Août 2012, 14:52
J'approuve Oriik, la discussion est stérile. Je lock avant que ça ne parte en 'cahuète.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)