WoW MoP Talent | Twink F2P Patch 5.0.4 all classes !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de La GobelineSalut, je pense que t'aurais dû , dans la description, délimiter les classes , genre par exemple :
Guerrier : XX:XX à XX:XX
Prêtre : XX:XX à XX:XX
S'aurait été plus sympa, sinon, gg à toi pour le taf de la vidéo.
Oui je préparerai un sommaire la prochaine fois :]
Je pourrai savoir, le nom de la musique que l'on entend au début ?
Tu as peut-être passé du temps, mais c'est du travail mal fait, dommage. Sans le son ça aurai été pareil puisque on peut lire les descriptions des talents..
Aussi, ton expression se dégrade au fur et à mesure de la vidéo, au début ça s'écoute bien, mais vers la fin les "complètement abusés" qui s’enchaînent sans cesse, c'est très lourd.
Pour les fautes d'orthographes : tu dois donner envi aux spectateurs de regarder ta vidéos, et dès Le début tu écrits "les changement".. Et j'en passe des très grosses..
Le seul truc que j'ai peut-etre aimé c'est les fonds d'écrans que tu proposes
Continues ton boulot tout de même, je t'encourage à être plus succinct et surtout plus ordonné ! (penses à ceux qui regardent la vidéo, fait celle-ci pour les autres et non pour toi)
Torg.
P.S. j'en profite pour passer le bonjour à mes amis Sypra, Dax, Watriox, Ladrau, Guik et quelques autres Hyjaliens de la Horde que j'affectionne particulièrement. Je reviens de vacances le week-end prochain.
Ha oui et mes hommages à Nyllithe !
Aussi, ton expression se dégrade au fur et à mesure de la vidéo, au début ça s'écoute bien, mais vers la fin les "complètement abusés" qui s’enchaînent sans cesse, c'est très lourd.
Pour les fautes d'orthographes : tu dois donner envi aux spectateurs de regarder ta vidéos, et dès Le début tu écrits "les changement".. Et j'en passe des très grosses..
Le seul truc que j'ai peut-etre aimé c'est les fonds d'écrans que tu proposes
Continues ton boulot tout de même, je t'encourage à être plus succinct et surtout plus ordonné ! (penses à ceux qui regardent la vidéo, fait celle-ci pour les autres et non pour toi)
Torg.
P.S. j'en profite pour passer le bonjour à mes amis Sypra, Dax, Watriox, Ladrau, Guik et quelques autres Hyjaliens de la Horde que j'affectionne particulièrement. Je reviens de vacances le week-end prochain.
Ha oui et mes hommages à Nyllithe !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 133 message(s)
28 Août 2012, 07:52Oui je préparerai un sommaire la prochaine fois :]